mardi 13 mars 2007

Une robe de princesse!


Toutes les petites filles rêvent de devenir une princesse. Parfois, ce désir se perpétue jusqu’à l’âge adulte! Et bien la compagnie Walt Disney l’a très bien comprit et offre maintenant des robes de mariées à l’effigie des princesses du célèbre dessinateur!

Vous voulez ressembler à Cendrillon, Ariel, Blanche Neige ou la Belle au bois dormant pour votre mariage? Rien de plus simple! Suffit de contacter la compagnie Disney's Fairy Tale Wedding. À l’origine, cette collection de robe s’adressait aux jeunes dames de 3 à 6 ans mais la demande pour des modèles pour adulte a explosé!

S’inspirant des films et histoires de Walt Disney, la designer Kirstie Kelly a crée ces robes de princesses. La collection compte 34 modèles de robe pour l’instant et les coûts varient entre 1,000$ et 2,900$ l’unité!

Dès le mois d’octobre, on compte lancer des robes pour les demoiselles d’honneur, des bouquets de fleurs, des bijoux et autres accessoires essentiels à la mariée!

Je dédie donc ce message aux 5 princesses de la 1F. Ne vous manque qu’un prince charmant pour vous marier en véritable princesse!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'imagine que sa coute cher!!

Camille... a dit…

Si ça existe encore dans une vingtaine d'années, je connais une acheteuse. Ma sousine de 5 ans aime vraiment trop les princesses! Dans sa chambre, 99% de ses choses sont à l'effigie d'une ou l'autre des princesses. Mais je trouve ça bien quand même. Ça rappelle des rêves d'enfance (pour beaucoup de filles en tout cas!!)...

Anonyme a dit…

J'ai hâte de me marier:P!!!C'est vrai qu'il ne reste qu'a trouver un prince.Mais ça coûte cher par exemple!

Alessia...Une des princesses de la 1F

chuck a dit…

je suis sur que Louis va laisser un message genre, pourkoi yen on po faite des saloppete de stewie griffin?

Anonyme a dit…

Guillaume 1C se propose hein Guigui! 5 pour 1

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai hate de me marier et je suis totalement d'accord avec alessia.. Ça doit tellement coûter cher si je veux acheter la plus belle robe de la princesse au bois dormant!! Mais il me manque juste un prince..

Élisabeth Émond a.k.A. Aurora ((une des princesses de la 1F))

Anonyme a dit…

Moi aussi jveux un prince!!Jsais pas si jvais pouvoir men acheter une mais jcommence a economiser!:P

De[εlι α.К.α ρяιисεѕѕ-jαѕмιиε & fαи #1 оf Gυillαυмε lατεиdяεѕѕε] une des princesses de la 1F

ps: Jsais ca la pas rapport mais Guigui latendresse cest le meilleur!

Anonyme a dit…

Cest encore moi mais jveins de penser que jen ai un prince charmant! Bin oui, mon amoure cest guigui!je sais que plus tard on va se marier!!!XD

encore la fan #1 de guigui

un moustachevilliens dans l'ombre a dit…

«Je dédie donc ce message aux 5 princesses de la 1F. Ne vous manque qu’un prince charmant pour vous marier en véritable princesse!»

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha je ris je ris

et pourquoi il nen ont pas faite en stewie griffin??

Anonyme a dit…

Hey c'est comme un reve qui devient réalité! J'aimerais tellement en avoir une! Celle de cendrillon!

Eugénie 1K