mercredi 28 mars 2007

Souris chauffante


Vous passez de très longues heures à pitonner sur Internet dans un sous-sol mal chauffé? Vous souffrez de problème de circulation sanguine et vous avez toujours froid aux mains? Vous vivez au Québec où l’hiver dure 10 mois? J’ai la solution : une souris d’ordinateur chauffante!

Grâce à son appareil de chauffage intégré, cette souris pourrait carrément réveiller un mort. Vous en doutez? Dans ce cas, sachez qu'en moins de dix minutes, ce périphérique est en mesure de gagner 18 degrés de chaleur. Par exemple, si la température de votre pièce se situe à 20 degrés Celsius, la souris atteindra 38 degrés, et ce, pour le plus grand bonheur de vos mains (ben en fait, une seule! Les deux si vous faites de la souris extrême ou que vous avez développer un système d’alternance manuelle!).

Bien sur, une température trop élevée risquerait de vous causer de sévères blessures et pour cette raison, une limite de 45 C a été fixée.

Offert en noir et en blanc, vous pourrez vous en procurer une pour la somme de 22$. Peut-être est-ce une excellente façon d’économiser du chauffage et de l’énergie!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'en aurais besoin parce que je passe beaucoup de temps a l'ordi hihi!!mais en plus se n'est meme pas cher !!


flavie

Anonyme a dit…

C'est vrai que ce n'est pas cher mais moi je n'en aurais pas besoin: j'aurais plus besoin d'une souris d'ordi qui refroidi!! lol peut-être que je suis la seule.. mais bon!! je trouve vraiment que c'est du gaspillage total parce que la plupart des sous-sols sont quand même bien chauffés et sa doit quand même assez dépenser beaucoup d'énergie..

Elii A.K.A. sleeping beauty ((1F))

Camille... a dit…

Je suis assez étonnée du prix de cette souris. Moi aussi j'en aurais besoin, parce qu'il fait froid dans mon sous-sol!!! Mais je dirais qu'il me faudrait plus un clavier chauffant qu'une souris chauffante, parce que j'écris beaucoup quand je suis à l'ordi!

Anonyme a dit…

C'est intéressant, mais ça encourage la surconsommation!
Si vous avez froid aux mains mettez vous des gants pardi! Pi en plus à ce prix-là la qualité doit être merdique pi ça ne m'étonnerait pas que protégez-vous lance bientôt un rappel sur ces souries parce que ca doit vite péter!lol

Gabrielle S.

yanmaneee a dit…

longchamp
ultra boost
hermes
kd 10
vans outlet
yeezy boost
nike cortez
birkin bag
supreme
jordan sneakers

Unknown a dit…

replica chanel bags ebay replica bags in china replica bags us

Unknown a dit…

replica zara bags Full Article y7d24j4x60 replica bags hong kong click here for info b1v82y2z50 replica louis vuitton bag replica bags uk replica bags from china free shipping Discover More w2k71n7p95 replica bags near me