jeudi 15 mars 2007

Exercer son cerveau… aux toilettes!


J’aime bien stimuler mon cerveau le plus souvent possible. Mais jamais je n’aurai pensé pouvoir le faire dans ma salle de bain! Laissez tomber votre vieux Archie ou le Clin d’œil d’octobre 1997 et concentrez-vous sur le tout nouveau papier hygiénique Mind Trainer!

Et oui, un rouleau de papier offrant du divertissement pour les longues minutes que vous passez au cabinet chaque jour! Avec le Mind Trainer, l'entraînement des neurones est tout ce qu’il y a de complet grâce aux dix types d'activités proposées. Sudoku (ou Sudo-Cul dans ce cas-ci!!), jeux avec couleurs, calculs mentaux, exercices de mémoire... De tout pour tous les goûts!

Bon. C'est certain qu'à la base, ce papier a été inventé pour une utilisation aux toilettes, alors c'est assez inusité. Toutefois, si jamais vous décidez de vous procurer un de ces rouleaux, j'aimerais savoir si vous préférez résoudre les problèmes avant, pendant ou après le moment lors duquel vous faites... Ce que vous avez à faire! Par contre, vous devrez dépenser environ 11$ par rouleau, de qui est beaucoup d’argent flushé directement dans le bol!

Toujours dans le rayon du papier hygiénique, je vous présente une invention qui pourrait être commercialisée prochainement. J’ai souvent tendance à encenser la technologie mais cette fois-ci, je considère que ça dépasse un peu les bornes! Je vous laisse en juger par vous-même mais une patente qui distribue automatiquement du papier de toilette, qui le plie et qui le coupe, c’est trop pour moi!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ch'trouve ça un peu cave parce que on n'a pas besoin de s'exrecer les neurones en chi?$%! Pis 11$ c trop cher!

Hugues

daniela 1c a dit…

Pour la machine qui plie + coupe le papier c est full exagéré me semble que on ne peut pas etre si parresseux que ca... en tout cas c'est.. original.
Mais c'est pas vrmt super a la fin du vidéo il y a un morceau rouge qui se détache de la machine :S

un moustachevilliens dans l'ombre a dit…

cest malade 11$ pour e rien.

jimagine que cest une invention des americans... sigh encore...

Anonyme a dit…

Bah pour le principe c'est koule mais sinon l'idée de mettre ca sur le papier de toilettes ne m'enchante pas vraiment!!

Sinon l'autre c'est un peu paresseux et c'est moche comme dising.

Eugénie 1K

Camille Masbourian a dit…

Ben 11$ c'est quand même pas si cher, mais c'est totalement inutile comme truc! Les gens ne savent plus quoi inventer!

chuck a dit…

En réalité, c'est la même choses qu'une brochure du parti marxiste-Léniniste

Anonyme a dit…

Le concept ets vraiment intréressant! J'avais déjà entendu parler d'une autre sorte de rouleau sur lequel c'était un roman qui était écrit dessus! Pas très pratique surtout si quelqu'un veut te faire chier autant au sens propre qu'au figuré parce qu'il a juste a t'arracher des bouttes de l'histoire...

La machine gaspille vraiment trop de papier, mais elle est quand m^me originale!

Gabrielle S.

Karine Shoufan a dit…

j'trouve ca quand meme ingénieux ...pour les personnes super paresseuses !!!
la personne qui l'a inventer avait vraiment du temps a perdre....

Karine S 1G