lundi 26 mars 2007

Le prix de l’amitié


Prenons une petite pause d’élection pour y aller avec quelque chose de beaucoup plus léger et surtout très amusant! Après Kyle MacDonald, ce Montréalais qui a réussi à échanger un trombone rouge contre une maison, voici Julie, une Lavalloise qui vend son amitié sur Internet!

En effet, une femme de Laval âgé de 31 ans met son amitié en vente sur le site eBay, dans l'espoir d'amasser assez d'argent pour faire une mise de fonds pour l'achat d'une maison. Julie souhaite ainsi amasser la somme de 20 000$ pour acheter une maison jumelée avec une de ses amies. Elle souhaite y emménager avec son conjoint, ses deux enfants et sa grand-mère en perte d’autonomie.

La personne qui achètera l'amitié de Julie recevra des photos de la jeune femme, pourra lui téléphoner, recevra un appel et un cadeau à sa fête, de même que «des surprises». Elle s’offre également pour vous défouler au téléphone lorsque quelque chose ne va pas! Jusqu'à maintenant, personne n'a misé sur l'offre, qui commence à 500$.

Si la vente de son amitié ne fonctionne pas, elle mettra en vente des t-shirts où il sera inscrit « Friends » pour la somme de 15 ou 20$!

Only in Laval, only in Laval! Il faut absolument que vous jetiez un coup d’oeil à la petite annonce sur Ebay, du grand art! Pour les intéressés, la vente se termine le 31 mars prochain!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Normalement, on OFFRE notre amitié aux gens que l'on apprécie... Cest pas le genre de trucs qui se VEND ! Cest completement ridicule.

Myriam 1-K

chuck a dit…

Un jeux video, 35$.
Une console de jeux video, 350$.
Une manette de console, 25$.
Avoir un ami avec qui jouer, ça n'a pas de prix, pour le reste il y a mister card!

Anonyme a dit…

le lien y marche pas pour voir lanonce

Philippe Leclair a dit…

Il semble que l'annonce a été retirée :(

Voici tout de même un extrait que j'ai trouvé sur un autre site:

«Bonjour, je suis ici pour vendre... Mon amitié!! Une amitié platonique, rien de sexuel ou d'explicite. Je sais que cela peut paraître étrange, j'admets que ça l'est, mais j'ai besoin d'argent pour réaliser mon rêve»

Anonyme a dit…

Hahahahahahahahaha merci beaucoup pour cet "art" la mon Phil. Cette épaisse là a fait ma journée. 500 piasses pi on peut pas la fourrer? Est bonne celle la.

Peut-être qu'elle devrait vendre ses frustrations sur e-bay, peut-être que le poissson qui paye pour ça aura la chance de se mettre.

Anonyme a dit…

Elle devrai vite préparé les t-shirt parce que je sasn qeu sont affaire ca vas po marché ...

Anonyme a dit…

ouai cest bien beau mais jerémie est un roi