samedi 3 mars 2007

Une machine de danse!

Jonathan Gareau de la 1C à maintenant de la compétition comme machine de danse! On parle d'un PHÉNOMÈNE âgé de 5 ANS!! C'est vraiment le king du Dance Dance Revolution! Je vous invite à visionner le vidéo, c'est parfaitement INCROYABLE! Et je vous rappelle qu'il n'a que 5 ans!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

huhhh

je vrais bien martin dessus...

Anonyme a dit…

Moi aussi j'en ai un pis jsuis aussi bonne mais...jai 12 ans moi!! =D lol

elisabeth lb

Anonyme a dit…

c'est vraiment drole!!je suis bonne la dedans et je suis capable ma meilleure amie qui est normalement meilleure amie :D en tout cas...c'est drole


flavie

Anonyme a dit…

C cool

Vincent le fatiguant

Anonyme a dit…

hey moi jvous dit que jsuis meilleur que ca a ddr... jdans be mieux que lui...


martini:)

Anonyme a dit…

moi jsuis la meilleure pi mes mouvement sont meilleur... mais yé bon le ti gars

cynthia:P

Anonyme a dit…

Mais kel obseder du jeu!
ma mere di ke je le suis autan mai CA!
Koi kil a u 20-29 great et 191 perfect.
Je suis impressioner kan meme car je naurai pas pu faire cette chansson. Il a 5 ans! il me surpran ce mec.


Je suis jalou...

Olvier V. 1K

Anonyme a dit…

Oh wow il est full bon!! C'est vraiment cool!

Anonyme a dit…

J'aimerais voir m.daloze à l'oeuvre!

lol