mardi 20 mars 2007

2960 fois


Vous avez sans doute un plat préféré, un met que vous souhaiteriez peut-être manger chaque jour! Mais avez-vous déjà tenté de chiffrer combien de fois vous aurez dégusté ce plat dans toute votre vie? Les britanniques ont fait l’exercice et les résultats sont assez spectaculaires!

Selon le sondage, le met favori des britanniques est le spaghetti bolognaise, communément appelé le Spag Bog là-bas, qui sera consommé 2960 fois durant une vie normale, soit l’équivalent d’en manger chaque jour pendant 8 ans!

Les autres mets fréquemment cuisinés sont le Stew (ragoût à base de bœuf), les saucisses accompagnées de patates pillées, le célèbre Fish and Chips, le steak, le chili et les burgers. Tous ces plats sont consommés à plus de 1000 reprises dans l’espace d’une vie.

Bizarrement, aucun plat « cuisiné » par la cafétéria du MSL ne figure sur aucun palmarès de popularité culinaire!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ch'trouve ca un peu cave de conter ca. Mais bon si c leur passion qui'l'face c po mon prob.

Hugues

Anonyme a dit…

yen on une passion les britanique eu
de plaisir fou
lewi$

Anonyme a dit…

Ha!HA!HA!elle est bien bonne ca! C'est pas bizarre pantoute que les repas de la caféteria ne fasse pas parti de la liste!C'est sur que à part les grumos et les motons qu'on retrouve dans tout les plats possibles (mm le jello), les desserts qui, quand on les vire à l'envers ne tombe pas du plat (expérience vécu)et la sauce brune pas mangeable qui mette sur leur steak (je veux même pas savoir c'est quoi ca sinon je pense que je ne m'en remettrai pas!)À part ca c'est bein corretc la caféteria de l'école! mais pour en revenir à nos "motons" (jeux de mots HA!HA!HA!) bein ca veux dire que a chaque fois que ma mère me force a manger du poisson ca s'accumule et que a la fin de ma vie J'aurai mangé environ 1000 fois du poisson. Ca me coupe l'appétit juste à y penser! Bof de toute facon le nombre de fois que je mange quelque chose ne me dérange pas du moment que ca soit mangeable ca fait mon affaire

Vicki la power ranger jaune quiu ri tout le temps pour E rien!

Anonyme a dit…

Oh ils en ont mangé souvent! On devient pas écoeurer à la fin. Pas que c'est pas bon mais de la à en manger 2960 fois c'est exagéré!

Pour la comparaison de la cuisine au MSL, c'est totalement impossible qu'elle figure sur un palmarès de popularité culinaire. C'est la pire chose qu'on peut nous faire manger. C'est répugnant!

Eugénie 1K