vendredi 2 mars 2007

Un burger de taille!


Les Américains mangent BEAUCOUP. Il n’y a rien de nouveau dans cette affirmation! Mais on aurait pu penser qu’après avoir vu le film « Supersize me », l’industrie du fast food aurait tendance à diminuer la quantité de ses portions. Et bien un restaurant de Clearfield en Pennsylvanie vient de redéfinir le concept de portions géantes : un hamburger monstrueux de plus de 55 kilos!

Le hamburger du pub Beer Barrel comprend plus de 36 kilos de boeuf, ainsi que plusieurs centaines de grammes de salade, ketchup, condiments, moutarde et mayonnaise, 160 tranches de fromage, jusqu'à cinq oignons et douze tomates. Le pain pèse pas moins 13 kilos. Forcément, le prix est en conséquence: 379$!

Les cuisiniers qui ont mis au point ce hamburger affirment qu'il écrase le record de plus de 47 kilos que se partagent deux restaurants, dans le New Jersey et en Thaïlande. D’ailleurs, le propriétaire de l'établissement Denny Leigey a l'intention de présenter sa création au Livre Guinness des records!

Par contre, le proprio dit ignorer le nombre de calories de son hamburger. «Si vous étiez préoccupé par les calories, vous seriez chez vous à manger des Spécial K!», lance-t-il.

Juste en guise de comparaison, 90% des élèves de première secondaire pèse MOINS de 55 kilos alors imaginez ingurgiter votre propre poids en bouffe! Il n’y a probablement que Monsieur Daloze qui serait capable de gober tout ça!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

yacki! voir le nombre de calorie et de cholestérol!

daphou ewww! 1k

Anonyme a dit…

DEGUEUX!!!!!!!!!!!! non mais vraiment! sa me degoute...moi jai deja de la difficulté a manger un burger complet!!yark.....


flavie

PS:Mme Vandal, j'avoue que mes commentaires ne sont pas toujours tres interressant...

Anonyme a dit…

Il y a les deux êtremes! Les deux tranches de pains Mcdo toute éfouaré et le hamburger à 55 kilos (mm moi je ne pese pas encore ca fak imaginez ce que ce serais d'essayer de l'emmener à sa bouche ce burgeur!!!!!!!Bonne chance!!!)Non mais de toute facon mm les gens les plus riche ne sont pas (en général)assez cons pour payez un hamburgeur qu'il ne seront mm pas capable de finir au complet. ya des limites à être imbécil.Pi en passant y sont pas mal ortho de faire ca parce que si personne l'achete leur foutu truc a 55 kilos bein y feront po de profit pi y vont avoir full dépeneé pour E RIEN. Bon bein ca conclu po mal ce que j'avais à dire de les traiter de morons

Vicki le power ranger jaune

francis huot 1k a dit…

moi je trouve que c'est un bon coup de publiviter pi en passant sa leur fera po depenser tant que sa, si y veulent le vendre 379$, sa veu dire que sa leur a couter moi que sa donc...

Anonyme a dit…

bonjour!!! personellement je trouve pas se hamburger(c' est comme sa que ca s'ecrit?)si monstrueux... je suis sur quee je le mange a moi toute seul! A part la boulette de viande qui laisse a désirée cela m'a l'aire delicieux!
D'allieur tout le monde connait mon grand appetit(diner pizza... trois pointes!!) de tout façons tout les hamburger devraient etre comme ça!Apres... plus de probleme de maigreur comme dans l'article du haut!!!

megan...mangeuse compulsive

M.Daloze a dit…

Après mon voyage au Mexique, je pourrais ( un peu mins sait sur ) dire que j'ai mangé l'équivalent d' hamburger en une semaine( on se calme ). Mais c'est sure qu'avec une peu de motivation je peux le bouffer exemple: concours etc. J'aurais besoin ( un peu ) d'aide de Paco coolman qui, je dois dire, est un sacré mangeur. Peut-être qu'un jour je serais dans les records LOL! Mais ça m'étonnerait car pour mon avenir je ne peux me permettre ce genre de chose....

À suivre....

T-Rex a dit…

Hey, tout le monde sait queDalle ( avouez le jeux de mots )vaut rien. Le midi je le regarde mangeai puis HAHAAAAA. Il est au régime qu'on paré à une souris. Croyez-moi, je le connais pis ct'e mec la...... yé pas si bouffeur.

JF, NON!