lundi 12 mars 2007

Combien vaut une bonne nuit de sommeil?


Qui peut fixer un prix sur une bonne nuit de sommeil? Probablement pas un adolescent normal qui est capable de dormir 20 heures sur 24 avec une petite sieste en bonus durant la journée! Certains richissimes citoyens sont prêts à mettre le paquet pour s’équiper d’un matelas ultra perfectionné coûtant près de 50,000$!

Pour le prix d’une voiture, d’une éducation universitaire ou d’un terrain à peu près n’importe où au Québec, vous pourrez dormir chaque nuit sur le matelas Vividus! Fabriqué par la compagnie suédoise Hastens, ce matelas est évidemment le plus cher en Amérique.

Le mot Vividus vient du latin et veut dire « plein de vie ». Ce matelas de luxe est composé de matériaux de grande qualité tel que le latex, de lin, de mousse « mémoire », de soie, de cachemire, de laine de mouton et de crinière de chevaux peignée à la main!

La compagnie Hastens n’a vendu que 12 exemplaires du Vividus depuis son lancement en juillet. Ils affirment par contre que les consommateurs achètent en très grande nombre le model plus cheap à… 20,000$!!

Ces temps-ci, le meilleur moyen de passer une bonne nuit de sommeil est de regarder un match du Canadien ou d’écouter un discours de Jean Charest! Pas besoin de payer 50,000$ pour ça!

3 commentaires:

Camille... a dit…

Je serai prête à l'essayer moi ce matelas-là. Mais je ne paierai pas 50 000$ (ni 20 000$, d'ailleurs) pour ça. Si on me l'offrai par exemple, je ne dirais pas non.

Anonyme a dit…

C'est vrai que le Can est pas super super bon, je devrais peut-être me reprendre sur mon équipe de secours, qui elle est assez bien placé je dois dire....Oups j'ai trop parlé

chuck a dit…

Canadiens go!!!