samedi 24 mars 2007

Rien n'est joué




Bien malin est celui qui pourrait déterminer le résultat des élections de lundi. Avec les sondage de ce matin dans les journaux, même les meilleues astrologues ne se risqueraient pas avec une prédiction! Alors si vous êtes encore indécis, passez faire un tour sur le site Vivre le Québec. Vous y trouverez un sondage portant sur les grands enjeux de la campagne électorale 2007 et le résultat de vos réponses vous donnera votre profil d'électeur. Rien de bien scientifique mais c'est très amusant! Voici le résultat de mes réponses.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ahaha!!!adq et parti libéral 8% tres drole!! jaime bien les caricatures elles montrent vraiment se qui se passe en se moment.

flavie

Anonyme a dit…

(encore flavie) moi dans le sondage mes pourcentage étaient:

50% PQ
46% quebec solidaire
33% adq
17% libéral
11% parti vert


pas pire pas pire!!

flavie

Anonyme a dit…

Mes résultats sont :

Québec solidaire = 64
PQ = 33
Le reste j'ai pas retenu mais le libéral(BEURK) fini en dernier avec 7!

Eugénie 1k

chuck a dit…

Solidaire for life!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Parti Québécois 46

Québec solidaire 42

Parti vert du Québec 33

adq 17

Parti Libéral 17

..Daniela 1re C..