dimanche 25 mars 2007

McDo se lance dans le luxe


McDonald’s, triomphe de l’impérialisme américain. Restaurant favoris des tout-petits, la chaîne veut maintenant changer son image. Terminer le look « fast food », le gros clown rouge et la nourriture un peu douteuse : McDonald’s se lance dans la restauration luxueuse!

Un tout premier modèle de McDo de luxe vient d’ouvrir des portes à Saratoga Spring dans l’Utah. Au menu, poubelle qui s’ouvre automatiquement et qui vous dit merci quand vous y déposer vos déchets, un bol de pommes de courtoisie sur le comptoir, des écrans plasma diffusant les nouvelles, un accès Internet sans-fil gratuit, des sofas un même un foyer!

Selon le porte-parole du restaurant, on veut que les clients se sentent bien en venant manger un Big Mac et souhaite qu’ils passent plus de temps plutôt que de manger en vitesse. On veut leur offrir du confort et une ambiance décontractée.

Si ce nouveau type de restaurant fonctionne bien, il pourrait être exporté partout à travers le monde. En apprenant cette nouvelle, le gérant du Petit Québec sur Henri-Bourassa aurait finalement décidé de passer un linge humide sur les tables, une première en 10 ans!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve sa con car si il font deja assez d'argent c surtout a cause des enfants pis la ca va etre une sorti plus pour couple

Ps: je ne suis po contre l'idée mais leur plat y couterai combien 20,99 pour un big mac au caviar servi avec des croquette au saumon frais pecher le jour meme?

Elii a.k.A. sleeping beauty a dit…

Ouin, bin moi aussi je trouve sa vraiment stupide et c'est vrai que c'est les enfants qui leur font faire le plus de profit!! Franchement, un McDo c'est supposer être fast food, ils devraient pas changer leur image, ils devraient changer qu'est-ce qu'il y a dans leur menu!!

P.S.: Par exemple ils devraient garder les croquettes, elles sont super bonnes!! ;)

Anonyme a dit…

Moi jtrouve ca le fun pcq les jeunes de notre age vont vouloir plus i aller a cause des tv et des ordis alors continuer comme ca...

Cynthi-i-i-i-a a.k.a la fane #1. de hockey

chuck a dit…

Vive le Mcdo!!!!
Enfin vais pouvoir regarder le hockey sur des plasmas a une autre place que la cage!!!

nicolas a dit…

le rembourage des sofa et autre cest des reste nouriture pas vendu(on sait que moin de hamberger sont vendu depuis peu)il font sa pour leur économie il on aussi remplacer les lame de rasoir en une marque de moin bonne qualiter
sans oublier les petit chapeus en peau d'ainimale qui a muer

nicolas

Anonyme a dit…

Moi, je vais aimer ça...

Mme Coccinelle

t-rex a dit…

je trouve cela un peu stupide, ils vont changer la décoration mais ils vont laisser la nourriture douteuse et graisseuse au menu.
cela devrait etre le contraire, on change la mal-bouffe pour de la nourriture plus saine et on garde le type resto rapide pour les gens préssés et terrain de jeu pour les enfants, qui en passant, sont leur clien les plus fiable (meme si ils sont la que pour les maneges