mardi 13 mars 2007

Recycler en se défoulant!


Nous avons tous besoin de nous défouler dans la vie! Que ce soit après une défaite du Canadien ou après s’être cogné le petit orteil sur un cadre de porte, il est souvent thérapeutique de se laisser aller! Autours de vous, les objets cassables ne manquent pas, mais ce serait dommage de fracasser le miroir de l'entrée ou l’écran plasma récemment acheté par papa! Essayez le Can Crusher!

Non seulement il vous aidera à canaliser votre rage, mais en plus il vous tiendra occupé avec une tâche utile. Selon le site qui présente l'appareil de destruction massive, il s'agit d'un bon moyen de gagner de l'espace pour le recyclage. Vous saurez donc quoi faire avec les canettes qui finissent au recyclage parce qu'elles ne sont pas consignées!

Je me vois déjà y placer une canette et, après une seconde de recueillement en pensant à Alex Kovalev, abaisser le levier de toutes mes forces afin d'écraser le contenant métallique au maximum. Ha! Quel plaisir et tout ça pour l’équivalent de 21$! Ah oui! Si jamais vous décidez d'acheter le Can Crusher, prenez le temps de bien vider les contenants sinon…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment, il n'y a rien comme cela ici. C'est ça qu'ils devraient montrer à Shpping TVA (pour une fois que cela va révolutionner le monde!)

Philippe G-V de la 1K

chuck a dit…

Est-ce que sa marche pour les pouppé de stewie griffin?
j'aimerais bien en écraser une ou deux!

Anonyme a dit…

J'en veux un!

Anonyme a dit…

Moi aussi moi aussi!


( trop influencé par têtes à claques) :):(