lundi 26 mars 2007

Résultats de l'élection... MSL



Voici les résultats de l'élection tenue en première secondaire du Collège Mont-Saint-Louis. 315 électeurs se sont prévalu de leur droit de vote et seulement 6 votes ont été refusés sur les 10 classes. On parle donc d'un gouvernement du Parti québécois majoritaire avec le Parti vert comme opposition officielle! Merci pour vos votes et bonne soirée électorale!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

OUUAIIS! vive le PQ :D

Myriam 1-K

Anonyme a dit…

VIVE LES PQ!!!!!!!on est les meilleurs!!pi la j'espere qu'on va l'avoir notre réferendum!!!!J'espere que sa va etre les memes resultats on vrai élections :P!!!


flavie 1K

Anonyme a dit…

Trop nice! Sérieusement a avoir un gouvernement ce serait un comme ca que je voudrais! Et je m'assume plainement en disant que le p.q. c'est full hot! (hey j'ai vraiment un vocabulaire élaboré!)Pi à part de ca j'ai hâte de savoir qui a gagné les vrais élections et si dans mon pool j'tais dans le champs ou bein j'tais pas si pire!

Bon bein c'est ca la!
vicki la power ranger jaune
P.S.: a daphné,romane et mim joyeux non-anniversaire!À vous! À moi?!

Anonyme a dit…

OUAIS!vive le PQ!!!

Romane 1K

Anonyme a dit…

fêtons!!! ^^

ça serait bien que ça se passe comme ça pour vrai!...

Mathilde 1K

P.S : pourquoi 6 votes ont été refusés? o.O

Anonyme a dit…

Youppi j'ai gagné!!! Vive le PQ! J'espere que ces résultats seront ceux de la réalité aussi! J'aimerais vraiment!

Eugénie

Anonyme a dit…

YAKK P.Q C'EST VRAIMENT LAID!!!

LIBÉRAll!!! go!

chuck a dit…

Libéral minoritaire, avec ADQ comme opposition officielle!!!
vous étiez tous dans le champ ben raide!!! lol!!! Solidaire!!!! Amir Khadir is the best!!!! CH for life!!! QC solidaire is the best!!!
PQ c'est de la mer**!!!!
SVP, Dont delete this message!!

Anonyme a dit…

Ouiiiiiiii!! VIVE LE PARTI VERT!! LOLEE

Elii

Anonyme a dit…

go les marsite!!!

ouai cest bien beau mais jerémie est un roi

Anonyme a dit…

ok mais pk voter pour le parti vert, leur programme est à chier!
Oui l'environnement c'est super important, mais on s'entend tu que pour le reste ils n'ont pas d'idées! s'ils avaitent vraiment été élus il y aurait eu des plantes comme ministres pi le québec aurait fait patate avec la santé, l'éducation, l'économie, l'immigration... bref on ne serait pas allé très loin!

Gabrielle S.

Anonyme a dit…

Pour répondre à la question de matilde, je ne suis pas une experte, mais je vais me risquer. je te dirais que les votes pas comptés sont des votes mal cochés (genre que si tu dessines dans le rond c'est pas bon), des bulletins endomagée (dechirés...)ou bien des votes annulés. Annuler son voter conciste a ne pas cocher de cases ou à en cocher plusieurs. en général les gens font ça comme geste d'opposition et pour montrer que pour eux tous les partis sont aussi merdiques les uns que les autres... Ils font leur devoir citoyen en allant voter tout en montrant leur opinion.

j'espère que ça t'a renseigné!

Gabrielle S.