mardi 13 mars 2007

La saison du Canadien en chanson

Vous êtes découragé en voyant les performances récentes de nos Canadiens? Moi, oui! Tellement que pour la première fois de la saison, je ne regarderai pas le match ce soir car je considère que Jean Charest, André Boisclair et Mario Dumont offrent un meilleur spectacle que nos Glorieux. Je suis tombé sur une parodie de la chanson "Dégénération" de Mes aieux illustrant très bien la situation actuelle chez le CH. À regarder pour se consoler!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

RDS T'es écoeuré?
Éteins donc ta tv faut pt'être just les boycotter
Les Canadiens d'Montréal..

HAHAHA TROP DRÔLE!! wow c'est tellement..!!!
En 2k la chanson est full 'vraie' dans le sens que c'est vraiment ca qui arrive maintenant...

Anonyme a dit…

ouais, la chansons est très realiste!!!

Anonyme a dit…

Ma bonne vieille mère trouve cela bien trop vrai."Si ceux d'aujourd'hui se paraient ne serait-ce d'une once de fierté de ceux d'avant ils gagneraient à coup sûr, là-dessus il n'y a aucun doute.", dit-elle. Et moi,je suis à 1000% d'accord avec ma mère et la chanson!

Philippe G-V de la 1K

Anonyme a dit…

TROP DRÔLE!!!Le pire dans tout ça c'est que c'est malheureusement la vérité!J'ai vu le film Maurice Richard et j'aimerais ça avoir un joueur comme lui dans l'équipe, comme ça nous gagnerions toutes les coupes et ça serait cool!C'est un bon vidéo clip!

Une des princesses de la 1F(Alessia)

chuck a dit…

haha!! ne l'écoutez plus svp M. Leclair parce que le canadien a gagner le match hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yippe

Anonyme a dit…

y pourait mettre listoire de stewie griffin en chanson sa serait ben plus populaire

lewi$

www.lemeileurblog.blogspot.com

Anonyme a dit…

louis il existe te pas une assez grosse histoire de steqwie griffin pour greer une chanson de 30 secondes parce que il existe pas donc tu vas dire son nom et son age

Anonyme a dit…

TA PO RAISON

BOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
LEWI$$

Anonyme a dit…

Chuck, non! Peut-être ça durera pas longtemps alors.... je suis sur qu'il planifie leur saison de golf

Anonyme a dit…

c nice

Anonyme a dit…

Ca c juste troppp vrai!!!!!!!!! :( malheureusement!!

Anonyme a dit…

Mais moi jdis que on peut se reprendre jai confiance en eux...boin plus en lui cest a dire mon amoure!(guigui) touka moi je dis quil faut pas se decourager!

eli une princesse de la 1F

Anonyme a dit…

Parfaitement d'accord sauf por RDS! Ceux qui pensent que RDS c'est nuls ben y connaissent rien. C'est le canal le plus INSTRUCTIF AU MONDE. Nous vous prierons donc de savoir de quoi vousv parlez avant d'écrire ( avouez la joke ) . MERCI!

Anonyme a dit…

Oh, j'ai bien aimé la chanson car elle est significative et le message quelle transmet, je suis entierement d'accord avec. J'ai beau ne pas suivre les matchs mais je sais une chose: il sont rendu poche!

Eugénie 1K

Anonyme a dit…

Ne perdez pas espoir les canadiens feront les séries et je vous le garanti

cynthi-i-i-i-a

Anonyme a dit…

C ki la fille qui trippe sur mon GUI-GUI...Voir que je latrappe celle la..GRRRRRRRRRRR!!!!

cynthia