samedi 10 février 2007

Pour les Homer Simpsons de ce monde!


Si vous êtes un fan de la série d’animation des Simpsons, vous connaissez l’amour maladif qu’Homer porte aux beignes! Une entreprise de gadgets britannique veut vous donner la chance d’imiter le « brillant » Homer en mangeant ces gâteries partout et en tout temps!

Voici le Simpsons Doughnut Maker! Avec celui-ci, vous pourrez préparer 6 beignes en quelques minutes. Ne vous suffit que de mélanger les ingrédients, de placer le tout dans le Simpsons Doughnut Maker et faire chauffer! La surface est non adhésive, donc les beignes ne peuvent jamais coller dans le moule. On vous donne même des recettes gratuitement à l’achat du produit!

Facile à nettoyer et transportable grâce à la fantastique poignée, le Simpsons Doughnut Maker est fait pour vous! Ne vous reste maintenant qu’à débourser la somme de 58$ canadiens pour vous en procurez un en cliquant ICI.

MMMMM………. DOUGHNUTS!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

doh!!!!!!

fluid 1

Anonyme a dit…

en tant que grand fan des simpsons, je suis vraiment surpris de cette invention inutile mais utile en meme temps. bon vous allez penser que je suis malade mais non, a votre plus grande surprise. continuez a inventez des conneries de la sorte, ca nous fait rire

Simon Telles 1K

Anonyme a dit…

OMG!!!DES BEIGNES!!!
Enfin je vais pouvoir manger des beignes comme homers..prendre exemple de lui lol!...mais il ne faut pas faire complètement comme lui là...défendu de sacré a tout bout de champs et détrangler ses amies!!lol

tk moi jaime mieux les beignes de KRYSPY KREAM!!!
Geneviève BN 2B

Lewi$ a dit…

Pour les suivants commentaires que je vais donner, je crois être d’accord pour commencer à écrire de meilleure façon, je vous gratifie de m’avoir instruit de la zizanie de désaccords que je créais autrefois en faisant d’infructueux déboires sur les infractions d’orthographe.

Lewi$

Anonyme a dit…

Trop koule. Lool. Ils avaient pu rien à inventer pour concevoir cette connerie. Je suis sur que ca marchera même pas! Pis les beignes doivent même pas etre bon! Tsss..

Eugénie le génie

Philippe Leclair a dit…

Je doute également du produit final! Il n'est pas expliqué comment les beignes cuisent! Faut-il brancher le truc dans le mur, le mettre dans le four, c'est pas clair!

Mais une chose est certaine: c'est très drôle!

PS: Louis, excellente décision! J'espère que les autres suivront ton exemple car tu es très doué en écriture et surtout, en imagination! :)

chuck a dit…

Ouais!! lewis fai pu de fote dortografe!!! on gagné!

M.Gustave a dit…

attention on nest pas a tva

M.Gustave

Philippe Leclair a dit…

Est-ce une blague de Boutique TVA? Sinon, je ne comprends pas le gag!

Anonyme a dit…

I waѕ curious if you evеr considered
chаnging the structuгe of your wеbsite?
Itѕ very well written; I love whаt youve got to say.
Βut maybe yοu could a little morе
in the waу of contеnt sο peoρle
could сonnect ωіth it betteг.
Youνe got an aωful lot of text foг only havіng 1 or
twο ρiсtureѕ. Μaybе you could spaсe it οut bettеr?



Review mу sitе - schmuck fotografie studio Licht-Box