jeudi 22 février 2007

Bénédiction papale


La chaîne des restaurants Kentucky Fried Chiken, généralement spécialisé de le « poulet » frit, lance un tout nouveau produit : le Fish Snacker. Et oui, du poisson!

Avec le carême chrétien qui commence cette semaine, la chaîne pense que son produit attira la clientèle. Le Fish Snacker sera composé de poisson en provenance de l’Alaska, de sauce tartare et d’un pain sésame sera vendu au coût de 99 cennes.

Gregg Dedrick, président de la compagnie, a d’ailleurs envoyé une lettre au Vatican, adressée au pape Benoit XVI, demandant une bénédiction papale pour le nouveau sandwich! Le Vatican a confirmé la réception de la demande mais la bénédiction n’a pas encore été donnée.

Bénédiction ou pas, une chose demeure : les restaurants KFC sont fortement recommandés pour les végétariens car aucun de leur produit ne contient de la vraie viande!

7 commentaires:

chuck a dit…

Bon, Louis va dire qu'ils auraient du demander a stewie griffin la benédiction!!

Anonyme a dit…

non charles, je dit plutot:
qe pfk a décidé de faire des choses au poissson pcq si il lorai fai en citron yorai eu une révolution

lewi$

Anonyme a dit…

Mmmmmmmmm ca laire bon

Anonyme a dit…

jpense que je suis la seule qui aime sa le pfk:P mm si pas du poulet mais dla mouette, jaime mieux sa que mcdo pcq ya eu moins d'histoire dégoutante sur ce resto la.

Romane 1K

MC a dit…

Moi jdit que c juste du poulet qui à été génétiquement modifier pour se transformé en qqchose qui ressemble à du poisson!(ou p-t du poison... qui sais?)

Une fière élève de la 1c qui émet une hipotèse qui est très po rapor...

P.S. je sais , mon français est impec! lol

Anonyme a dit…

Cest pas bon la bas. En fait jai jamais ete et je risque pas dy aller. BeurK! Surtout pas a cause de la pub. que le pape va faire.

chuck a dit…

MMMMMMMMMMMMMMM, donuts!!