mercredi 28 février 2007

COUPER la conversation!


En tant qu’enseignant, je suis confronté chaque jour à des gens qui considèrent que parler en même temps que moi est un droit fondamental! Une jeune institutrice italienne a décidé que personne ne parlerait sans autorisation dans sa classe et elle s’est assurée de faire passer le message aux élèves!

L'enseignante, âgée de 22 ans, une paire de ciseaux à la main, aurait répété à un enfant de 7 ans «tire la langue pour que je te la coupe, comme ça tu arrêteras de parler!», avant que l'instrument n'entaille la langue du petit garçon! Celui-ci aurait ensuite reçu cinq points de suture.

Selon l'agence Ansa, l'institutrice aurait admis avoir menacé l'enfant avec une paire de ciseaux mais affirmé que le garçonnet avait fait un mouvement brusque et imprévisible de la tête, ce qui aurait causé ce malencontreux « accident »!

Le ministre de l’éducation de Milan, Giuseppe Fioroni, a entamé une procédure de licenciement à effet immédiat contre l'enseignante, qui avait déjà été suspendue.

Je suis certain que la jeune dame pourra facilement se trouver du boulot comme coupeuse de pepperoni dans une pizzeria ou comme tueuse à gage pour la mafia!

7 commentaires:

chuck a dit…

Le monde est fou!!!

Anonyme a dit…

Ca a pas de bon sang. L'institutrice est comme la madame des études!!!!!!! (Bon ok j'abuse peut-être un peu du fait que je l'aime vraiment po mais la je pense qu'on devrait quand mm l'envoyer emmerder une autre classe que la K!)K mais pour en revenir a notre éléve ak la langue transpersée et bien je pense que la prof étais folle et qu'ont devrait l'enfermer dans un asile!

Héhé si les power ranger régnaient sur le monde cela n'arriverais pas LOL (a force de parler de power ranger chu sur que je vais finir ma vie interné moi ak!)

Bon bein c'est ca la

Power ranger jaune (ou vickikikiki pour les intimes)

P.S. vive les bambis en plastic

Anonyme a dit…

Est ce que ce genre de traitement se trouve ailleur (jai un ai du nom de martin gélinas ki en aurait bien besoin )

Power ranger bleu !! (Jo hotte)

Anonyme a dit…

vielle folle, couper la langue dun enfant! faudrait la mettre en prison!

Romane 1K

daniela 1c a dit…

Wash la prof est folle!! Une chance qu'on a pas de profs comme ca au MSL (sauf pour la 'madame des études' dont vicki parlait qu'on a eu 3 ou 4 fois... :S mais elle est quand même beaucoup moins pire)!
En 2k, je ne peux pas croire qu'elle a coupé la langue de l'élève, elle devait être vraiment enragée...

Anonyme a dit…

elle est malade!!!!!

megan o_0!!!

Anonyme a dit…

ce commentaire est pour votre site au complet VOTRE SITE EST VRAIMENT BON CONTINUEZ COMME CELA !!!!!!