mercredi 14 février 2007

Lovapalooza


Voici la grande fête des amoureux! Pour la journée, je dédie les articles du Blog aux fanatiques de la St-Valentin.

Tout d’abord, quoi de plus chic que d’embrasser l’être cher dans un stationnement de centre d’achat?!? Réponse : le faire en compagnie de plus de 12 000 personnes!

Howard Benson a décidé de réunir 6124 couples dans un immense parking aux Philippines pour battre le record du plus grand nombre de baisers simultanés! Les participants devaient échanger un baiser d’une durée minimale de 10 secondes pour que le record soit homologué!

Le tout s’est déroulé à minuit, très exactement. Un décompte électronique et des haut-parleurs avaient été installés pour garantir la précision de l’événement! Une fois le record battu, des feux d’artifices, des confettis ainsi que des ballons en forme de cœur ont été lancés dans les airs.

Le précédent record avait été établi à Budapest en Hongrie; 5875 couples s’étaient alors embrassés en même temps le 25 juin 2005.

Je suis pas mal certain que Romane et Myriam sont capables d’organiser le même genre d’événement au Carrefour Laval!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

lol je suis le plus grand fan de vos commenatires de la fin et l'article est cool aussi ne vous inquietez pas.

Simon Telles 1K

Anonyme a dit…

mais non voyons, je serais jamais capable de faire sa!! de toute faconn, moi a la st-valentin, ou tout autre journée de l'année, jaime mieux faire des calins a tout le mond:p
Romane 1K

Anonyme a dit…

Pourquoi Romane et Miriam! C'est quoi la joke? Je suis jamais au courant des potins. :'(

Eugénie 1k

Anonyme a dit…

encore la st-valentin!!je ne suis pas capable...désolé...mais la moi je suis d'accors avec romane la st-valentin est une journée comme tous les autres a par que c'est la journée que je deteste le plus...

l'évenement etait bizarre mais drole

flavie

Anonyme a dit…

Flavie tu dis ca parce que t'as pas de cavalier. Mais pense a ceux qui en ont. Pour eux l'amour c'est pas quelque chose qui change chanque jour. Si tu pouvais penser a d'autre chose desfois qu'à ton toi même! Il y a des gens qui à ton contraire sont capable d'etre content pour les autres desfois.

Philippe Leclair a dit…

Y a aucun potin Eugénie, seulement une inspiration! Je cherchais deux jeunes dames et j'ai pensé à Romane et Myriam, c'est tout! Ce n'est rien de méchant.

Si tu veux, je t'utiliserai dans un prochain gag! ;)

Anonyme a dit…

Eugénie dit:

Je veux bien!!!!!!!!! Oui oui!!

Francis a dit…

Moi, je trouve que la Saint-Valentin est une fete commerciale...Pourquoi attendre la 14 Fevrier pour se dire : "Je t'aime" ? pourquoi serais-ce spécial ?

Anonyme a dit…

les 2 personne sur la foto y vont fsaire des bébé en sambrassant pi le gars ya meme po mis le condon sur la langue fak y vont avoir des bébé

lewi$

chuck a dit…

Ça va Louis?