jeudi 8 février 2007

Débilité PROFONDE


Feindre la maladie pour ne pas aller à l’école. Vous l’avez sans doute fait! Peut-être êtes vous en train de lire cet article en feignant d’avoir mal au ventre, à la tête, en simulant une fièvre ou une intense douleur à la gorge pour rater un examen trop difficile ou un exposé oral. Certains sont même devenus des spécialistes dans ce domaine. Mais sachez que vous n’arriverez jamais à la cheville de Pete Costello qui sera accusé d’escroquerie, vendredi dans l’État de Washington.

Peu avant son 8e anniversaire, la mère de Costello lui demande de se faire passer pour un handicapé mental pour qu’elle puisse retirer une prestation du gouvernement. Lors d’entretiens avec des psychologues, elle demande à son fils d’agir comme un débile en se griffant le visage, en marchant le dos courbé et en faisant semblant de ne pas savoir parler.

Le stratagème a tellement bien fonctionné que Rosie Marie Costello aurait reçu la somme de 220 000$ au cours des 20 DERNIÈRES ANNÉES! 20 ans de mensonges et de comédie, c’est pratiquement incroyable!

La duperie était si bien montée que personne ne se doutait que Pete Costello était un être humain parfaitement normal dans la vie de tous les jours. Le problème, c’est que maman avait déclaré aux psychologues que son fiston était tellement handicapé qu’il ne pouvait pas prendre un bain seul, conduire une voiture ou travailler.

Quelle ne fut pas la surprise du psychologue que de tomber sur une vidéo montrant Pete Costello, s’exprimant très bien, se tenant droit debout, et en train de contester une contravention pour excès de vitesse dans un tribunal de Vancouver! L’handicapé mental qui ne pouvait pas conduire qui attrape une contravention, tiens donc!

Pete Costello risque ainsi un an de prison et une amende dépassant les 60,000$. Maman Costello devrait subir son procès en mai et risque de devoir rembourser la totalité des prestations des 20 dernières années au gouvernement américain.

Même si Costello « fakait » son handicap, je le soupçonne quand même d’être atteint de débilité profonde!

7 commentaires:

chuck a dit…

Très intèlligent! Je me demande combien je receverais si je demandais une réclamation pour Louis! (rire Maquavelique) mouhahahaha mouhahahaha MOUHAHAHA!!!

-moi- a dit…

oups je m'excuse pour mon français...

-Moi-

Anonyme a dit…

WOW ! Chapeau pour se defoncé de la tête !! 20 ans ! c'est quand meme assez incroyable .... mais sa reste un con


Jonathan Hotte 1K

Francis a dit…

je connais des personnes, pour ne pas dire beaucoup de monde, qui pourrait se faire beaucoup d'argent...

qqun ds la 1c a dit... a dit…

non mais pauvre ti-pitt ! C ACCAUSE DE SA MÈRE FUKÉ EN SIVOUPLAI! c tristounai pour lui!

Philippe Leclair a dit…

Aucun commentaire incluant des noms d'élèves utiliser de façon méchante et gratuite ne sera tolérer sur ce Blog.

On peu blaguer mais sans dépasser les limites...

Anonyme a dit…

c stupide d'habuser du gouvernement comme sa, mais jai quelques noms de l'école msl en tete, Cependant, je nomerai personne

Simon Telles 1K