mardi 13 février 2007

Pongistes extrêmes

Je pense que les élèves de première secondaire s’adonnent présentement au module Ping-Pong en éducation physique. Plusieurs sursauteront en lisant les mots « Ping-Pong » et « éducation physique » dans la même phrase et je faisais partie de ceux-ci! Mais après avoir vu le petit vidéo ci-dessous, j’ai changé d’idée! Voici donc ce qui pourrait être considéré comme le plus grand match de Ping-Pong de l’histoire! Vous demanderez à Madame Vandal de faire mieux!!


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Seigneur que vous êtes productif! 36, oui 36 articles en seulement 13 jours pour une seule personne! Je l'avoue sincèrement, jamais je ne ferais mieux.
De plus, en janvier, vous avez concocté 35 articles en ce mois de 31 jours, ce qui était beaucoup moins explosif que ce que vous venez d'exécuter en 13 minables petits jours!

Toutes mes félicitations!

Philippe Gauvin-Vallée de la 1K, un gars pas mal impressionné!

Anonyme a dit…

wow!!! olivier vincent peut aller se rhabiller. c'est incroyable!!! je me mets au ping pong je pense

Simon Telles 1K

Anonyme a dit…

Vive le ping pong et Mme Vandal!

Mme Coccinelle!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Ha ha!! du ping-pong! c toujours très drole a regarder!!

Romane 1K

Anonyme a dit…

Oh my god. C'est vraiment impressionnant. Florence Masbourian et Laurence Dagenais pourraient peut-être s'en inspirer! Parce que je suis sure que même après un récupération en Ping-Pong, elles ne sont pas aussi bonnes.

Eugénie 1K

Anonyme a dit…

woh cte grs la cest un fou, je suis sur que olivier vincent est deja en route pour la chine pour leur demander conseil...

martini... :)

Anonyme a dit…

Bon et bien c’est décidé,
Pour obtenir un B dans mon cours, il faut réussir à faire la roue latérale, le tout accompagné d’un revers de la main gauche, sinon c’est un E !!!! J’ai bien hâte de voir mes gentils élèves de la K réussir l’exploit!!!! LOL

Mme Fluid 1 (facile maintenant de savoir c'est qui)

Anonyme a dit…

En passant quand on n’est pas capable d’insulter les gens sans se nommer, on ne dit rien et on prend notre trou (ceci est pour la personne qui insulte mme coccinelle) ça manque de classe et de savoir-vivre!

Mme fluid !

Anonyme a dit…

c juste trop hot ton vidéo mais stewie griffin airait été meileur pcq a la fin qna le gars y monte sur la table ben steve lui aurait crié im the best en meme temps
tsé veu dire

lewi$

chuck a dit…

Ouais, mais bob marley n,est point dans ce video!!! (rapport?) Ils sont fou ces chinois, romains, asiatique, australien, vietnamien, grec et marsien!?!%%?!"?&*?

Anonyme a dit…

Vrm fucké tout sa la Mleclair vous devriez essayez ce sport à l'extrem chui sur que vous nous serviriez un exellent show flexible comme vous etes lol !!


Jon hotte 1k