mercredi 28 février 2007

13%


À moins de vivre sous une roche, dans une caverne ou à Hérouxville, vous avez entendu parlé du réchauffement climatique au moins 10 000 fois depuis votre naissance! C’est un sujet dont il est question QUOTIDIENNEMENT dans les médias télévisés, faisant fréquemment la une des quotidiens et des magazines en plus de remporter un Oscar dans la catégorie du documentaire de l’année! Et bien aujourd’hui, deux histoires concernant le réchauffement climatique viennent me troubler!

Un ancien ministre canadien de la Défense a appelé mercredi les gouvernements mondiaux à révéler ce qu'ils savent sur la technologie des extra-terrestres afin d'enrayer les changements climatiques!

M. Hellyer ancien ministre de la Défense dans le gouvernement de Lester B. Pearson dans les années 1960, demande que soit rendue publique la technologie extra-terrestre obtenue selon lui lors de l'écrasement sur terre d'OVNI, comme dans le cas de l'affaire de Roswell en 1947. Cette bourgade du Nouveau-Mexique est célèbre dans la mythologie extra-terrestre comme le lieu présumé de l'écrasement d'un engin spatial non-identifié.

«Il faut persuader les gouvernements de dire ce qu'ils savent. Certains d'entre nous pensent qu'ils en savent beaucoup, et cela pourrait suffire à sauver notre planète», a déclaré au quotidien Ottawa Citizen M. Paul Hellyer, 83 ans. Celui-ci est persuadé que la technologie extra-terrestre permettrait d'éliminer les combustibles fossiles en une génération, diminuant ainsi les émissions de gaz à effet de serre!

Pendant ce temps, des scientifiques ont organisé un sondage dans 46 pays sur la Terre à propos des changements climatiques. Une donnée est complètement irréaliste : 13% de la population américaine N’A JAMAIS ENTENDU PARLÉ DU RÉCHAUFFEMENT PLANÉTAIRE!

Je ne sais pas si vous réalisez, mais ça fait plus de 40 millions d’Américains! Dans un pays où 90% de la population a accès à Internet, où le Président nie l’existence du phénomène sur une base quotidienne, 13% de la population n’a jamais lu une traître ligne ou vu un reportage sur les changements climatiques.

Le pire, c’est que les États-Unis sont le plus gros producteurs de gaz à effet de serre de la Terre. Ils en produisent plus que la Chine et l’Inde, deux pays nettement plus peuplés que les U.S.A. Cette ignorance crasse fait partie du problème car lorsque 40 millions d’individus ne sont pas sensibilisés à un problème, il est difficile de trouver des solutions.

Alors d’un côté, les extra-terrestres peuvent régler le problème du réchauffement planétaire et de l’autre, 13% des Américains ne savent pas de quoi il est question lorsqu’on parle des changements climatiques, donc qui n’ont jamais entendu parlé du Protocole de Kyoto! Non mais ça va bien dans le monde!

6 commentaires:

daniela 1c a dit…

Ok mais les Américains sont vraiment en retard ou quoi?? 13% qui n'ont jamais entendu parler de ca c'est tellement pas croyable... mais est-ce que le président est épais ou quoi?? Si il dit que ca n'existe pas... :S

Anonyme a dit…

Cela ne me surprend pas de la pert des ÉTATS-UNIAIS et non AMÉRICAINS, car nous sommes des américains( nous vivons en amérique)au nombre de connerie qui font cela ne me surprend pas.

Louis-Philippe 1K

Anonyme a dit…

Unqueѕtionably imagіne thаt which you said.
Yοuг favοrite ϳustificatіоn sееmеd tο
be on thе intеrnet the easіeѕt thing
tο cοnsider of. I say tο you, I
certainly get iгkеd whilst fоlks think abοut conceгns thаt they plaіnly
dо not realize about. Yоu manаgeԁ tо hit
the naіl upon the top and οutlineԁ out the
ωhole thіng ωith no neеd ѕide-effесts , other folks could
taκе a signаl. Will likely be back to get more.
Thаnks

Feel fгee to ѕurf to my ωeb-site ::
meuble de salle de bain

Anonyme a dit…

Hi, I wish for to subscribe for this blog to take most up-to-date updates, therefore where can i do it please help.


Take a look at my homepage: Rolland Garros

Anonyme a dit…

My brother recommended I may like this web site.
He was totally right. This publish actually made my day. You cann't consider simply how a lot time I had spent for this information! Thanks!

Also visit my page: Roland Garros

Anonyme a dit…

Its like you read my mind! You seem to know a lot about this,
like you wrote the book in it or something. I think that you can
do with some pics to drive the message home a little bit,
but instead of that, this is magnificent blog.
A fantastic read. I will definitely be back.

my homepage :: voyance par telephone