mercredi 7 février 2007

La VRAIE passion!


Nous sommes à une semaine de la St-Valentin, ça sent l’amour! Très souvent, ce sentiment fait perdre la raison et amène les pires folies. Lisa Nowak, une astronaute américaine nous en fait la preuve!

Nowak a fait partie d’une mission dans l’espace en juillet dernier. Elle était même en charge de la manipulation du célèbre Bras canadien lors de réparations sur la station spatiale. Lors de cette mission, elle serait tombée amoureuse de William Oefelein, le pilote de la navette.

Persuadée qu'une autre femme tournait autour du pilote dont elle était amoureuse, Nomak rongée par la jalousie, a décidé de confronter Colleen Shipman. Le problème, c’est que celle-ci réside en Floride alors que Nomak habite au Texas. Elle a donc conduit les 1500 kilomètres séparant Houston et Orlando et ce, sans arrêt!! Elle portait même une couche question de ne par perdre une seconde pour aller au cabinet!!

Il s’est ensuite rendu à l’aéroport d’Orlando vêtue d’un imperméable et d’une perruque! Elle a poursuivit Colleen Shipman jusqu’à sa voiture avant de l’asperger de poivre de cayenne dans les yeux! Nowak fut arrêtée quelques minutes plus tard après que le responsable du stationnement ait contacté les autorités.

Selon la police, Lisa Nowak a affirmé vouloir simplement effrayer Colleen Shipman et n'avoir aucune intention de lui faire du mal. Elle sera tout de même accusée de tentative de meurtre!

Le juge ne s’est pas opposé à sa remise en liberté mais à une condition : que madame Nowak porte sur elle, en tout temps, un GPS!

Comme quoi la jalousie n’est pas soumise à l’état d’apesanteur…

10 commentaires:

T-Rex a dit…

Bravo les USA !

chuck a dit…

Wouhou! Avec des astronotes comme ça, la station internationnale va nous tomber dessus!!

Anonyme a dit…

g po lu le texte mais vu qi avait de belle foto en o ben g écris ce comen taire

Lewi$

Anonyme a dit…

lol c drole la ptite fille est po mal cone pi je ris delle

lewi$

Anonyme a dit…

pathétique ....


Jo 1k

Francis a dit…

je troue ça aussi pathétique...premierement : mettre une couche ne pas perdre de temps,deuxiemement : la grosse jalousie et troisiemement : l'attitude de lewi$... non mais franchement !

Anonyme a dit…

bon d'accord la jalousie c'est pas bon!!!Il nous faut pas etre jaloux(qui qui parles..-_-')...non mais vraiment faut vraiment etre folle!!

flavie

Anonyme a dit…

Quand je pense qu'il y a un paquet de fous/folles qui se promène dans les rues...ça fait peur!

J'ai quasiment le goût de rester couchée!

Mme Coccinelle

MAC a dit…

non mais...FAUT TU ÊTRE FOLLE! espe`ce de débil sans dessin! non mais ca se trouve pas a tou les coin de rue des folle comme ca!
c sur que la fille doit se sentir mal, moi a sa place... non ya pas de a ca place, j'aurai jamais fait ca de toute façon!

Une fière élève de la 1c

Anonyme a dit…

Je veux po faire comme l'histoire du doc maillou mais les femmes sont souvent jalouses et les hommes sont d'autre choses alors je ne suis pas sexiste!!!

Simon Telles 1K