mardi 13 février 2007

La plus grosse omelette du monde?


En consultant le livre des records Guinness, je suis tombé sur la plus grosse omelette du monde. Cuisinée à Brockville en Ontario, l‘omelette détentrice du record pesait plus de 6 150 livres! Et bien il semble que ce record a été battu… via un accident de camion!

Un chauffeur de camion était en direction du Maryland où il allait effectuer une simple livraison d’œufs. Pour des raisons encore obscures, le chargement du camion a été renversé sur une autoroute à proximité de Washington! Plus de 165 000 œufs se sont retrouvé cassés sur le pavé, créant ainsi ce qui pourrait être considéré comme la plus grosse omelette du monde!

Le chauffeur a immédiatement fuit es lieux après l’accident et les policiers ont perdu sa trace. Il pourrait être accusé de délit de fuite ainsi que d’autres charges le rendant responsable de ce fiasco « gastronomique »!

Les jaunes d’œuf ont coulé jusque dans les égouts à proximité de la route, créant ainsi une rivière de jaune selon les témoins! La température froide empêchant les secours d’utiliser de l’eau pour nettoyer la route, les autorités ont donc décidé d’utiliser 250 livres de litière à chat pour absorber la substance. Le tout a ensuite été déposé dans trois containers à déchets.

Bientôt disponible chez Cora : l’omelette Cols Bleus à la litière pour chat!

5 commentaires:

El Daloze! a dit…

Personnellement, j'aime pas Cora!

Anonyme a dit…

On en aura vu de toute les couleurs! Ben enfin, plus en blanc et en jaune... hihihi! C'est tellement drôle les situations qu'on peut retrouver dans la vie... mais, selon moi, avec tous ces oeufs nous aurions dû récupérer tous ce qui est encore consommable et faire la plus grosse crèpe du monde.. miam

daphouninette
1K

Anonyme a dit…

woh!!!!! cest ben une histoire de fous ca, meme moi jy aurais pas pensé....

martini... :)

Anonyme a dit…

trop drole cette histoire! après la lame de rasoir au Mcdo, on aura tout vu!
Romane 1K

Anonyme a dit…

lol c trop drole et au moins les rats et les hommes qui vivent dans les egouts auront kekchose a manger

Simon 1K