mercredi 21 février 2007

Parent contrôlant


Vos parents vous disent probablement très souvent que vous passez trop de temps à clavarder sur Internet, à jouer à des jeux vidéo ou même à consulter ce Blog (bien que c’est éducatif et divertissant!!). Méfiez-vous d’une toute nouvelle invention britannique : le KidSafe.

Comment fonctionne KidSafe? Comme la clé de votre maison... Pour accéder à l'ordinateur, on se doit d'y connecter la clé USB. Sinon, il n'a aucune façon de pouvoir se servir du PC.

Chaque clé de la compagnie possède un code interne différent afin de s'assurer que vous ne trouviez pas un moyen d’acheter une autre clé et de l'utiliser à l’insu de vos parents! Comme vous le voyez, les créateurs de KidSafe ne rigolent pas avec la supervision parentale!

L'accessoire de supervision parentale coûte aux environs de soixante-dix dollars canadiens.

Alors soyez certain se garder l’œil ouvert lors de votre prochaine visite au Best Buy car vos parents pourraient vous jouer un petit tour… pour votre sécurité!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

wouach! Si mes parents en achètent un je vais le jeter du bout de mes bras du haut d'une montagne pis je vais dire que mon serpent la mangé...
Je ne veux pas que ça rentre dans ma maison ce trucs-là.. c'est ridicule..

daphi-ski 1K

flavie a dit…

Mais ils exagerent!!Non mais vraiment...Si mes parents achete sa c'est comme s'ils n'avaient pas confiance en moi et mon frere...je vois pas pourquoi ils on inventer sa...

flavie

Anonyme a dit…

mais comment je vai pouvoir écouter les propos de stewie griffin mintenant nnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnn
lewi$

chuck a dit…

Pi moi, comment je vais pouvoir insulter Louis publiquement!!!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNONONONONONON

Charles Gratonnnn

Anonyme a dit…

si mon père men achete une, jme pousse chez ma mère, pis si ma mere men achete une,jme pousse chez mes grand-parents!

Romane 1K

Anonyme a dit…

tres fort, jen aurait bien besoin.
Meme po le droit de jouer a lordi la semaine!!!!!!

=(

Anonyme a dit…

Jen veux pas chez moi. Cest plate, elle incite les parents a nous controler davantages et en reduisant notre liberte! Pourquoi le monde qui ont rien a faire invente des patentes commes ca! Ca nous nuit.

Eugenie de la 1k