mardi 23 janvier 2007

Réponse du Premier ministre


Voici la réponse provenant du bureau du Premier ministre à propos de vos lettre sur la guerre en Afghanistan. Cliquez sur la lettre pour l'agrandir.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

il me semble que ce gars la est pas mal twit!!!

Anonyme a dit…

C'est vraiment cool! Au moins il nous a lu. Nos efforts ont été récompencé avec honneur!

Anonyme a dit…

j'aurais jamais cru que stephen harper aurait répondu à nos lettres!


Marcela

Anonyme a dit…

COOL....je pourrai dire a toute mes ami de regina que le premier ministre a lit ma lettre!!

Anonyme a dit…

Franchement, comme s'il avait lu vos lettres. Vous avez vu qui a répondu ? A.MESSIER !
Est-ce que A. Messier, c'est Stephen Harper ?
J'espère que vous êtes capables de répondre à ça.
Et si c'est A. Messier qui y a répondu, c'est parce que c'est lui qui les a lu ; du moins, en partie, car j'crois pas qu'il se serait tappé 320 lettres, hein ?

Donc... enfin. Y'auraient pu s'forcer, pour la réponse..!

Anonyme a dit…

Dans le gond, il nous dit que il veut tuer des soldats maintenant et aller à la guerre pour faire la paix??? o_O Bon ok...

Anonyme a dit…

*fond

Anonyme a dit…

Je suis bien heureux qu'au moins quelque à lu nos lettre même si la réponse n'est pas très satisfaisante

Philippe Marcotte 1K

Anonyme a dit…

Je trouve pas ça fort! C'est sur qu'il px pas lire toute nos lettres, mais me*** il aurai pu se forcé pareil de dire qqchose qui encourage!... bon, p-t que j'exagère un peu mais moi, je suis pas heureuse que la guerre continu!

Anonyme a dit…

au moins ont a eu une reponse, mais de A.Messier et non de stephen harper. si je voulais que A.Messier me reponde, je lui enverais une lettre moi meme chez elle. en plus elle nous raconte des conneries, stephen harper veut une seule chose,et c'est d'envoyer les soldats en afghanistan il l'a dit au elections et il le dit encore. c'est le genre de message que A.Messier envoie a tout le monde

Simon Telles 1K

Anonyme a dit…

kel coneri c meme po harper qui a ecrit cette letre si ca se trouve il a po lu no letre et surment ki c mm po quon lui a ecri. cette letre ne veux rien dire ca ne va rien changer.espece de gouvernement a la con. la betise est bien plus fasinante que linteligence car linteligence a des limites , la betise nen a pa et ca harper le sait

une eleves tres desu