mercredi 31 janvier 2007

Le coeur à l'envers (2e partie)



Je suis tombé sur d'autres cascades spectaculaires de Aaron Fortherinham. C'est VRAIMENT IMPRESSIONNANT!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

est tros nice

Anonyme a dit…

Vraiment bon l'andicapé
360 pi back flip
wow

Christophe

Anonyme a dit…

oui c le fun de voir que ces gens la ne se lamente pas sur leur sors et qu'ils en profitent pour s'amuser. fraiment bon et impressionnant

Simon Telles 1K

Anonyme a dit…

le video est trop cool jai jamais vu des personne aussi konstipé.Avec des chaise roulante jai jamais vu sa woo

Anonyme a dit…

Wow c'est hooot!!
Et euh je viens de remarquer
www.philippeleclair.blogspot.com
BlogSpot -> Bloc pot XD

Bon ok j'me tais.
DaN :x

Anonyme a dit…

Trop marrant! lec mec doit rien avoir a faire de ces journé lol

c tripan

fière élève de la 1c

Anonyme a dit…

La fin est tros mignonchobinoulala de voir deux andicaper s'aider et d'être ensemble et je trouve cela bien qu'ils fassent des choses aussi le fun.

P.S. J'hai cela le languange MSN je ne comprend j'aimais rien.
pis lol po d a Cela n'a aucunement rapport au language.
je suis frustré.

Anonyme a dit…

La fin me fait chaud au coeur. J'en pleure de joie. BRAVO à celui qui a fait ces exploits. Et merci Philippe de nous faire connaître beaucoup de choses fabuleuses.

chuck a dit…

Bon, c'est bon mais il va finir par se tuer!!

Anonyme a dit…

Impréssionant il sont fou allié ils doivent venir de Mars