vendredi 19 janvier 2007

Bienvenue sur mon Blog!

Bonjour chers internautes!

Et oui, me voici avec un Blog!! Avec la multiplication des myspace, des piczo, de youtube et autres sites du genre, je me suis dit "Pourquoi pas"!

Je tâcherai de venir vous divertir le plus souvent possible en postant mes commentaires sur l'actualité, des trouvailles Internet, des liens et toute sorte de niaiseries!

Je dédie ce Blog à mes élèves du Collège Mont-Saint-Louis: j'espère qu'il vous serviera à découvrir de nouvelles choses sur le monde et peut-être aussi sur moi!

Bonne lecture!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour m. Leclair,
Alors vous êtes maintenet à la fine pointe de la technologie..... Bravo bravo... tou sa pour vous dire que votre blogs est plutot etrange mais bon c sympathique .. encore une fois felicitation

fanny & clothilde

Anonyme a dit…

bonjour monsieu :) c zoé lol votre ancienne eleve et bien ej comprent pas tout ques que vous ecriver mais sa lair super passionant le probleme est que je nest pas tjrs le temps de lire tout sa !:P mais bon je vous aime tres fort et vs nous manquer vous et vos super blagues bzu

La Grimouille a dit…

Monsieur Leclair,

Je tiens à dire que contrairement à 99% des lecteurs de votre blogue, je REFUSE de vous adresser en tant que "Monsieur".

Merci, Philippe, de ta compréhension.

Anonyme a dit…

Salut!! C'est béatrice!! La Merveilleuse béa, la meilleure du monde:P
WOW!! on en apprend des chose sur votre affaire!! J'Adore vos faits scientifiques et humoristique! Je les trouvent bien et c'est compréensible! MAis c'est qu'il s'en passe des choses dans votre tête peu poilue! hihi!! D'ou vous viennent toutes ces questions existencielles mon dieu!! En tout cas continuer de même on en apprend de bonnes!:)

Anonyme a dit…

WOW!!! tout un blog m.Leclair.On comprend que vous etes le meilleur prof of the world


LOL!!!


B.Lorant

Anonyme a dit…

Philippe t'as un super blog. Cnice pis intéressant full acualité. Un blog de malade. Un super blog à 8 millions d'Euro.

Anonyme a dit…

Je trouve votre blog très intéressant et varié. On va y revenir, c'est sûr. Continuer de nous surprendre!

D'un parent de 1K qui aimerait bien être une élève de 1K pour pouvoir assister à vos cours.
Viviane, (mère d'Olivier)

Anonyme a dit…

CHANGOMAMA!
C hiper HOT! Vous expliqué de façon que tout le monde puisse comprendre.
J’en apprends tout les jour ! MERCI!

Ciao

Une fière élève de la 1c!!!

Anonyme a dit…

Pétard, c'est vraiment marrant vot' truc! C'est hyper bien fait et les articles sont très intéressant, mais il ne manque pas un peu de sports? En tout caS, continuer à publier des vidéos drôles, pcq c'est drôle!Hahaha!

Anonyme a dit…

bonjour m.leclair c'est encore moi je voulais juste voi durie que moi même j'ai un blog http://balazs-lorant.blogspot.com


lorant 1h

Anonyme a dit…

votre blog est très drole et interessant, je ne me suis pas gêné d'écrire des commentaires partout lol. continuer a etre le meilleur prof

Simon Telles 1K

Anonyme a dit…

bonne chance avec le blog mai il va bien aller yé trop cool

Anonyme a dit…

Votre blog est trop top! Mais j'avou que cela ne m'étonne pas de vous! Vous êtes quand même un des profs les plus cool mais même la! Peut-être le plus!!! Alors bonne chance pour votre blog

Isis de 1K

Anonyme a dit…

stewie griffin est fier de toi!!

lewi$

Anonyme a dit…

yahooooo