jeudi 17 mai 2007

Encore plus cher pour aller au Centre Bell


Avec la saison de misère que nos Glorieux nous ont offert, il est fort surprenant d’apprendre aujourd’hui qu’il coûtera encore plus d’argent pour aller voir les matchs au Centre Bell la saison prochaine…

On parle d’une augmentation considérable de 3 à 5% sur le prix des billets. De plus, chacune des sections devrait être touchée par la hausse des prix, du niveau platine à la Zone Molson Ex, en passant par les bancs rouges et les bleus.

Lorsque questionné sur cette hausse de prix, l’organisation du Canadien s’est contenté de dire que l’augmentation était plus petite que celle de la saison dernière! Et ils ont également refusé de dire si cette augmentation permettra d’offrir un contrat à une véritable vedette…

Je ne sais pas pour vous mais moi, je suis tanné de me faire arnaquer. J’aime le hockey, je suis un partisan du Canadien mais il y a des limites à ma patience. Depuis des années, plus de 21 000 personnes se rendent à chaque match au Centre Bell pour encourager leur équipe de hockey. On dirait que l’organisation les prend pour acquis et cette hausse du prix des billets en est la plus belle preuve car même si 21 000 personnes décident de boycotter les matchs pour protester contre les prix, les billets trouveront quand même preneur…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi je trouve cela désobligeant! En plus de payer pour un match des Habs qui ne respectent pas les partisans(je vx dire par-lah qu'il ne se force pas tous pour nous donner un bon match alors qu'il y a des milliers de fans qui les regardent chaque fois), Nous devrons payer + cher pr eux!!!! :O

cynthi-i-i-a