mercredi 16 mai 2007

92 miles à l’heure… en sofa!


Le livre des records Guiness m’impressionnera toujours. Mais parmi les records les plus loufoques, vous pouvez ajouter celui de la conduite de sofa motorisé!

Marek Turowsk, un jardinier de 38 ans habitant à Londres, a remporté un concours organisé dans le cadre d’une campagne de financement pour la fondation de la recherche sur les maladies infantiles. Son prix? Conduire un sofa!

Et oui, vous avez bien lu! Il a été placé au « volant » d’un sofa motorisé construit par le site web sofa.com. Et les amateurs de vitesse seront heureux d’apprendre que le bolide a atteint la vitesse de 92 miles à l’heure, battant de 5 miles l’ancien record!

Vous pouvez d’ailleurs voir le vidéo du record en cliquant ICI.

Quelle sera la prochaine étape? Une course de vitesse entre M. Brault et M. Martineau?!?

1 commentaire:

Caprices a dit…

Je viens de trouver ton site en faisant une recherche sur les nouvelles serres de Savoura. Et j'adore ton blog je serai une visiteuse assidue je crois. Merci de nous faire partager tes recherches et ton sens de l'humour !