vendredi 25 mai 2007

Commercialiser les Têtes à claques


La popularité des Têtes à claques est maintenant indéniable. Et bien les Têtes à claques auront bientôt leur propre boutique en ligne. T-shirts, casquettes, figurines et une foule de produits dérivés déferleront sur la province dans les prochaines semaines. Les Têtes à claques ouvrent de plus en plus la porte au placement de produits. Leur créateur, Michel Beaudet, ne s'en cache pas.

Les dépanneurs Couche-Tard annonceront aussi la semaine prochaine une collaboration exclusive avec la marque des ti-papoutes. Déjà les jus Fruité de Lassonde se retrouvent dans le clip Le Pilote 3 et il pourrait y en avoir d'autres, tandis que la compagnie Kellogg est tellement enchantée de ses ventes records de Pop-Tart, grâce au clip L'Halloween, qu'elle lancera un concours spécial au mois de juin sur le site des Têtes à claques. L'heureux gagnant recevra un an de tartelettes gratuites!!

Du reste, Michel Beaudet planche en ce moment sur le site anglophone des Têtes à claques prévu pour l'automne, dans lequel le nom sera anglicisé.
À la mi-juin, Michel Beaudet part en France avec son équipe pour rencontrer des partenaires potentiels en plus de donner des entrevues aux médias. Il a été approché par les grands réseaux de télé français pour l'achat des droits pour la télévision, mais veut se cantonner à Internet pour l'instant. Il espère aussi conquérir le marché de la téléphonie sans fil en France. Au Canada, c'est déjà un succès. Après les clips musicaux, les vidéos des Têtes à claques sont les plus téléchargés sur téléphones cellulaires, avant même les résultats de la LNH ou les belles filles en bikini!!

J’ai déjà hâte de voir Uncle Tom vendre des cossins aux français ou Johnny Boy tenter de séduire nos cousines!

2 commentaires:

Camille... a dit…

C'était drôle au début, mais je trouve que ça commence à devenir vraiment exagéré. Oui, quelques clips sont drôles, mais est-ce vraiment important de faire des chandails et autres cossins du genre?? Pas vraiment! Je ne dais pas si je voudrait porter un chandail avec la face d'un des personnages, parce qu'on s'entend pour dire qu'ils ne sont pas beaux beaux....
C'est mon opinion!

Mathieu Chartrand a dit…

Les boissons têtes à claques seront commercialisés sous la marque Fruité de Lassonde.

Il y aura:

L'orangeade de Raoul
Le soda au raisin DC 132
Le soda mousse de Monique