jeudi 10 mai 2007

3e ronde


J’ai atteint le fond du baril : 1 sur 4, 25%, pathétique! J’aime beaucoup le hockey mais il semble que côté prédictions, je m’y connais autant qu’en tricot! Mais malgré cela, je tente encore ma chance pour la 3e ronde des séries de la Coupe Stanley.

Sabres de Buffalo vs. Senators d’Ottawa

Voilà une série qui pourrait faire office de finale de la Coupe. Deux équipes offensives, rapides et qui ont tout a prouver. Par les années passées, Ottawa a déçu ses partisans en séries; cette année, ils semblent être sur une solide lancée et n’ont eut que très peu de difficulté à vaincre des Devils de Martin Brodeur. Par contre, Rey Emery est encore au centre de la controverse après avoir raté un avion en direction du New Jersey la semaine dernière. Est-ce que toute cette attention médiatique viendra le déconcentrer à ce stade des séries? Du côté des Sabres, tout semble baigner dans l’huile. Il est très difficile de choisir un vainqueur mais une chose est certaine : ce sera une série fantastique!

Gagnants : les Sabres de Buffalo en 7 matchs.

Red Wings de Détroit vs. Ducks d’Anahiem.

Encore une fois, un choix difficile. Les Wings ont disposé assez facilement des Sharks, ce qui fut une surprise selon moi. Les Ducks n’ont eut aucune difficulté à disposer des Canucks, à qui ils ont joué le même tour qu’au Wild en première ronde. Au niveau des gardiens, Hasek est dominant ces jours-ci mais Guiguère sera un peu plus reposé. Anaheim dispose d’une meilleure défensive avec Nidermayer et Pronger mais Détroit a une force offensive très explosive avec un Zetterberg en grande forme. Depuis le début des séries que je dis que les Wings sont vieux alors cette fois-ci, je ne considère pas ce facteur!

Gagnants : les Red Wings de Détroit en 7 matchs.

Bonne 3e ronde et on se revoit pour la finale!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Monsieur Leclair, avec vos résultats de prédiction, je vous suggère de ne participer à aucun pools de hockey afin vous éviter d'être dans les dernières positions.

Anonyme a dit…

moi je dit: GO SENS GO !

chuck a dit…

buf 7
ducmes pred sont les best!!

Anonyme a dit…

Moi jdis les ducks en 7
et les sens en 6

cynth-i-i-i-a

p.s. moi jai eu 50%