jeudi 5 avril 2007

Vidéotron plante des arbres!


Si nous voulons sauver la Terre, chacun doit faire sa part. Et bien il semble que Pierre-Karl Péladeau a décidé de s’impliquer dans la sauvegarde du Québec. Lancée hier, une campagne publicitaire invite les clients de Vidéotron à faire leur petite part pour sauvegarder l'environnement en troquant la facture papier pour la facture en ligne sur Internet.

Vidéotron s'engage ainsi à planter un arbre pour chacun de ses clients qui adoptera la facture en ligne. Ces arbres formeront des haies brise-vent le long du réseau routier québécois. En plus de réduire l'effet du vent et d'améliorer la sécurité routière, ces murs végétaux serviront d'habitats de reproduction, d'aires de repos et de sites d'alimentation pour de nombreuses espèces animales.

En plus d'être écologique, le service de facture en ligne de Vidéotron offre en tout temps un accès aux factures des 18 derniers mois.

Alors faites comme moi et demandez à vos parents d’adhérez à ce service qui donnera un petit coup de pouce à notre environnement.

1 commentaire:

yo mon pot a dit…

moi je trouve sa aurignal