lundi 30 avril 2007
Réseau Contact pour … animaux!
Tout le monde sait qu’il est parfois difficile de trouver l’amour de sa vie, encore plus lorsqu’on est poilu, qu’on marche à quatre pattes et qu’on adore lécher le visage des gens! Je vous présente aujourd’hui la toute première agence de rencontre pour animaux!
Aaron Rodrigues, un jeune étudiant de 17 ans résidant en Nouvelle-Zélande vient tout juste de mettre en ligne le site Petpalio. Et non vous ne rêvez pas, c’est bel et bien un site pour trouver l’âme sœur de notre animal de compagnie! On y offre de trouver un compagnon de vie pour toutes les espèces animales, des singes aux zèbres selon un des slogans!
Rodrigues a eut l’idée après avoir cherché sans relâche un mâle pour son bichon frisé nommée Lasie. En utilisant l’Internet, il s’est dit qu’il pourrait ainsi vanter les mérites de sa chienne dans le confort de son foyer.
Le site est maintenant en ligne depuis une semaine et déjà plus de 40 animaux y sont répertoriés, principalement en provenance des États-Unis et de l’Angleterre. Le créateur du site a également ajouté un forum où les utilisateurs pourront discuter des problèmes médicaux de leurs animaux, échanger des trucs et trouver des partenaires de reproduction!
L’inscription sur le site est gratuite pour l’instant mais le jeune homme envisage de trouver des compagnies souhaitant faire de la publicité sur Petpalio. Il affirme ne pas faire cela pour l’argent et souhaite que son site devienne un genre de Myspace pour les animaux!
Pour ceux qui croient qu’il s’agit ici de fanatisme, dites-vous que les propriétaires d’animaux de compagnie ont dépensé plus de 38 milliards de dollars américains en 2006 pour leurs petites bestioles! Alors il y a de la grosse argent à faire dans ce domaine!
Pour la petite histoire, Aaron a effectivement trouvé un petit copain pour Lasie à l’aide de son site web. Comme quoi l’amour rend l’homme comparable à la bête!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
sauvez un blog sur le:
http://www.chuckgraton.blogspot.com
Enregistrer un commentaire