mardi 17 avril 2007

Crème glacée gratuite aujourd’hui seulement!


Avec la neige qui nous tombe dessus ces jours-ci, il est difficile de penser à l’été! Et pouvez-vous me nommer quelque chose de plus agréable que de déguster un cornet de crème glacée en pleine canicule? Imaginez si ce cornet était GRATUIT!!

Avis aux becs sucrés, archi-sucrés: c'est aujourd’hui et seulement aujourd’hui, que se déroule la désormais traditionnelle journée internationale du cornet gratuit, plus connue sous le nom de Free Cone Day, chez le glacier préféré de biens des petits: Ben & Jerry's.

Entre 12h et 20h, rendez-vous aux succursales Monkland, McGill College ou de Maisonneuve, entre autres, pour faire la file (et file il y aura, c'est écrit).

Il paraît qu'il y a de nouvelles saveurs cette année: crème brûlée et brioche à la cannelle. Si elles ne vous inspirent pas, vous pourrez toujours vous rabattre sur des valeurs sûres: chocolat, fudge et brownie.

Pour une liste de tous les Ben & Jerry's en ville, consultez: le site officiel. Ne vous restera qu’à imaginer qu’il fait chaud!

3 commentaires:

T-Rex and J-F-D a dit…

Hey, monsieur Leclair, j'aimerais que vous fassiez un top 10 des plus beaux buts dans la LNH cette année. Ou sinon que vous fassiez un top 10 des meilleurs joueurs selon vous..

chuck a dit…

Bon,C'est le fun mais, chui jamias allé la!! C'est tu beau??

Anonyme a dit…

J'ai ratè ca, malheureusement! :(

Eugénie 1K