samedi 7 avril 2007

Œuf de Pâques


Je me souviens des matinées de Pâques de mon enfance. Mon père cachait des œufs en chocolat un peu partout dans la maison et nous nous amusions comme des fous à les chercher! Nous les placions dans un panier en osier, c’était notre petit trésor! Ces temps sont révolus car il faut bien plus que du chocolat pour amuser les enfants de nos jours! Voici un œuf de luxe!

Le grand magasin de luxe Harrods à Londres a mis en vente vendredi un oeuf de Pâques d'une valeur de 2,2 millions$ orné de cent carats de diamants.

L'oeuf qui est en réalité un demi-oeuf, est en chocolat noir belge avec une centaine de diamants en forme de poire et de marquise incrustés formant un collier. À côté de cette pièce de résistance, le magasin propose un service de Pâques pour les clients de sa boutique de diamants qui pourront avoir un oeuf en chocolat comme paquet cadeau.

Il est évident que lorsqu’on dépense 2,2 millions de dollars pour un petit cadeau de Pâques, c’est l’emballage qui compte le plus!

1 commentaire:

Elii a dit…

Wow, laa, on se calme!! hey sérieux, qui va dépenser 2,2 millions pour ça!! après que t'as mangé le chocolat, qu'est-ce tu fais avec les diamants? si au moins ça serait un vrai collier!!

*. [ Elii ] .*