vendredi 18 mars 2011

Une selle porte-bière


Mardi dernier, je vous parlais de gadgets pour les chiens. Je n’ai rien contre le fait que l’humain exploite les animaux pour se faciliter la vie mais parfois, on dépasse les bornes! Après le haut-parleur portatif, voici la selle porte-bière!

Vendu par une boutique de costumes, ce monstrueux gadget vous permettra de transporter jusqu'à 4 boissons désaltérantes avec vous sans faire le moindre effort, puisque ce sera votre chien qui les portera sur son dos. À condition qu'il soit assez costaud !

Si ce genre de trucs ne vous pose pas de problèmes éthiques, 1. Vous êtes bizarres, et 2. Sachez qu'un chien, c'est chaud, et que vos boissons risquent donc de ne pas être des plus rafraîchissantes à la fin d'une longue promenade.

Coût 19$. Si vous voulez mon avis, vous êtes mieux d’investir dans une séance de consultation chez le psychologue ou de payer les frais de votre avocat dans une poursuite de la SPCA !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai cru à une selle au sens selle du terme...sacripant!!!

Steven Seagal

Anonyme a dit…

Des TARES y en a plus qu'on ne croit,en plus l'"objet" et à l'envers sur le dos de ce pauv'chien,.en plus c'est le chien qui aura froid,les boissons,on s'en fout;mort aux cons.