vendredi 4 mars 2011

Se tremper le sachet


J’ai vu « The King’s speech » récemment, quel film! Ceci a eut pour effet de stimuler chez-moi un certain intérêt pour la famille royale britannique, chose que je croyais impensable! Après quelques petites lectures, j’ai pu constater que le sujet de l’heure chez nos colonisateurs est le mariage du Prince William. Pourquoi ne pas trouver un moyen de commercialiser tout ça en ciblant les goûts du peuple anglais?

Une société allemande bat les Britanniques à leur propre jeu: elle a lancé des sachets de thé «KaTEA» représentant le prince William et sa future épouse Kate Middleton! Les sachets de thé noir, de la société Donkey Products établie à Hambourg, dans le nord de l'Allemagne, représentent le visage et le haut du corps des futurs mariés. Leurs bras sont écartés, afin de maintenir le sachet sur les bords de la tasse!

Les sachets de thé se vendront par deux avec une carte, pour le prix de 4,95 euros (autours de 7$ ici), jusqu'au mariage, prévu à Londres le 29 avril prochain.

Au Québec, on pourrait penser à la même chose pour le futur mariage de Véronique Cloutier et de Louis Morissette. De tout façon, ils sont habitués à être dans l’eau chaude! Tou doum tish!!

Aucun commentaire: