lundi 7 mars 2011

Suivez le guide


Vous avez surement entendu parler de l’histoire de la fille de Sherbrooke qui s’est perdue durant 5 jours dans le bois après avoir suivi les directives de son GPS. Une étudiante en médecine qui n’est pas capable de suivre un itinéraire, pas fort! On dirait que les gens n’ont plus le sens de l’orientation de nos jours, et ce n’est pas l’invention suivante qui va améliorer la situation!

Levez la main si ceci vous est déjà arrivé. Vous arrêtez l'auto dans un stationnement pour demander votre chemin à quelqu'un qui marche vers sa voiture. Il commence à vous donner les explications, puis s'interrompt et dit?: «Oh, suis-moi donc, ça va être plus simple.» Puis, il vous conduit à travers un dédale de 5 km jusqu'à votre destination

C'est ce que fait la société Route 66 Maps + Navigation avec son application Follow Me pour téléphone Android, monté sur le tableau de bord, sa caméra braquée vers l'avant.

Route 66 dit que c'est plus facile de rouler vers une destination nouvelle si on suit quelqu'un qui connait le chemin. Follow Me superpose l'image du derrière d'une voiture dans l'écran de votre téléphone, montrant le chemin au lieu de donner des indications verbales.


Route 66 dit que c'est plus facile, surtout quand il y a beaucoup de virages successifs. C'est plus facile aussi d'entrer dans le derrière d'une vraie voiture qui roule devant si on regarde tout le temps l'écran au lieu de la route! Le prix n'a pas encore été annoncé. Follow Me sera lancé avant l'été.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quand ce sont des motoneigistes qui sentent la boisson et le gaz à Ski-Doo qui te retouvent, tu es aussi allumé que Michel l'époux de Christianne!!!

Steven Seagal