dimanche 27 mars 2011

Manteau-Sac de couchage-Tente


Tiens, pourquoi pas un petit spécial du dimanche pour mon ami Hugo, fanatique des objets à multiples fonctions! Vous êtes perdu en forêt et devez passez la nuit dans le bois? Vous êtes sorti au Moomba et votre compagne a fait changer les serrures? Vous êtes un chef en campagne électorale et vous êtes tanné des motels cheaps en région? J’ai la solution pour vous : le JakPak!

Voici un accessoire pour les campeurs minimalistes: un imperméable qui, une fois la nuit venue, se transforme en sac de couchage ET en tente une place ! Fabriqué en nylon recouvert d'uréthane, le JAKPAK se divise en trois: l'imperméable lui-même, le sac de couchage inséré dans le dos de celui-ci, et la tente cachée dans une poche. Les morceaux s'attachent les uns aux autres avec fermetures-éclairs et velcro, histoire de bien protéger le porteur contre les intempéries.

Pour 250$, vous serez prêt à affronter toutes les situations. Je vous suggère fortement le vidéo promotionnel. La séquence qui nous démontre l’imperméabilité de la chose est loufoque à souhaits!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ca doit être difficile de se faire faire un pompier en portant ca même si c'est imperméable!!!

Steven Seagal