mercredi 3 juillet 2013

Kodiakus en Grece: jour 3

Le Wifi etant capricieux (tout comme le clavier grec que j utilise en ce moment meme!!!), je ne peux malheureusement vous presenter mon texte ce soir. Par contre, les photos sont superbes! Ca sera donc un recit dont vous etes le heros. Les lieux: ancienne Corinthe, Acro-Corinthe, Mycene, un atelier de poterie et notre hotel a Olympie. Faite preuve d imagination tel Homere racontant l Odyssee! Vous n avez pas idee des peripeties rencontres pour publier les cliches alors ENJOY!! :-)

4 commentaires:

lorette yvon Séguin a dit…

Bonjour à vous monsieur Philippe, Un gros merci de nous expédier toutes ces belles photos. Les étudiants ont l'air de s'amuser. Quelle voyage fantastique et quels souvenirs pour tous. Ils resteront gravés dans leur mémoire très longtemps. Nos bonjours à Noémie SÉguin-Yelle de la part de ses G.Parents de son papa,sa maman et de sa soeur Camille.
Salutations à tous ces camarades de voyage

Claudette G. a dit…

Merci de cet effort...vous êtes mon soap quotidien!!! Magnifiques photos, on ne se lasse pas de suivre votre périple. Bonne poursuite de cette belle aventure.

Anonyme a dit…

Dyonisos sera aussi très concis ce soir!!

Merci à toi Kodiakus pour effort titanesque et Herculéen!.

Je me doute par contre que cela cache quelques relents de cette soirée mémorable, de débauche? grecque,..

je me doute, pour ne pas alarmer les parents de ces nymphettes, que quelques photos ont été censurées ou bien seront maintenues cachées pour l'éternité au profond d'une carte mémoire, et que celles-ci puissent être utilisées à un moment opportun par certains profs du secondaire IV,...et un certain album de finissant,..

de voir notre Jacinthus se trémousser comme cela, elle si sage,...à ce jour,.. je crois que vraiment une métamorphose est en train de s'accomplir,...

Dyonisos,

Anonyme a dit…

Ah ce Dyonisos.... Il revit sa jeunesse!!

Lâche pas mon Kodiakus, les repas semblent délectables

Armandus Estradus