mardi 18 mars 2008

Sous-vêtement diététique?



Perdre du poids sans n’avoir à rien faire, n’est-ce pas le rêve de tous? Adieu les soirées au gym à soulever des haltères ou à ingurgités des shakes au brocoli. Voici une toute nouvelle technique qui ne nécessite que de porter des sous-vêtements!

Une entreprise japonaise a présenté lundi un caleçon pour homme qui permet de perdre de l'embonpoint autour de la taille sans effort. La firme Wacoal a déjà vendu 7,2 millions d'exemplaires de la version féminine de ce caleçon ces trois dernières années au Japon. Voici d’ailleurs à quoi ressemble ce chic spécimen!

Serré au niveau des cuisses et du bas des fesses, le sous-vêtement contraint à se tenir droit pendant la marche, un effort qui, en suscitant le travail des abdominaux, favorise le ventre plat.

Malgré son alimentation souvent saine, le Japon n'est pas épargné par la montée de l'obésité. Quelque 20 millions des 127 millions de Japonais souffrent d'un syndrome du métabolisme, correspondant à un surcroît de graisse autour de l'abdomen, selon les chiffres officiels.

Toujours dans le marché du vêtement nutritif, voici un autre exemple ridicule : Reebok a récemment lancé une marque d'espadrilles aux odeurs de... Kool-Aid aux raisins, aux cerises et aux framboises!!

Une deuxième série, en avril, aura des arômes d'orange, de limonade et de citron-lime. Les chaussures, qui portent les logos de Reebok et de Kool-Aid, font partie de la collection Pro Legacy.

À quand le caleçon à odeur de convergence?

1 commentaire:

Stefany a dit…

WOW !
Je veut me procurer ce caleçon immédiatement.

Vraiment, je trouve ridicule ce genre de promotion de formule miracle afin de perdre du poids.

Ça illusionne les gens sur la perte de poids.