dimanche 3 février 2008

Superbowl 2008


C'est ce soir qu'aura lieu le plus grand rendez-vous télévisuel de l'année: le Superbowl. Que vous soyez fanatique de football ou tout simplement curieux, c'est quand même un MUST de visionner ce match en gang! Je vais d'ailleurs me prêter au jeu des prédictions sur l'issue du match. Selon moi, les Patriotes devraient complèter leur saison parfaite avec une victoire, par 14 points. Ne vous gênez pas pour laisser vos prédictions dans la section commentaires. Bon match!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne prédiction :)

Mais je suis pour les Giants. Et selon moi, les Patriots vont frapper un mur face à la puissante attaque des Giants !


Cynthia, ancienne de la 1-G

Anonyme a dit…

Moi, je dis les Pats par 10 et je peux affirmer sans me tromper que Eli 'la guédye' Manning va choker, lui qui est le Éric Lindros de la NFL, en ayant pas voulu être repêché par les Chargers à l'époque. C'est vrai que la température est mauvaise à San Diego, maudit tata!!!

Steven Seagal

Anonyme a dit…

espéront les pat car nous avons parier une période libre avec M. Babalis

Mais GO GIANT GO

Nicolas m

JF Daloze/ T-Rex a dit…

Désolé pour le retard.. Mais je suis content que les Giants gagnent. En fait, je ne voulais pas que les Giants gagnent, je voulais seulement que les Patriots perdent. J'étais convaincu que les Giants d'Eli allaient perdent, mais les miracles existent!

Romain, Desaulniers 1H a dit…

Moi aussi je suis en retard mais les giants on jouer une très bonne partie grâce a leur puissante DEFENSIVE incroyable j'étais sur que les pats allaient gagner mais je votais pour n'importe qui. J'en est encore des sueur a voir cette partie ^^.