lundi 8 septembre 2008

Les effets médicaux de la gomme


Pour débuter la semaine, une petite nouvelle intéressante qui fera plaisir à tous les ruminants de ce monde! Mâcher de la gomme accélère la convalescence après une opération du côlon, selon une nouvelle étude britannique. Les patients pourraient même rester moins longtemps à l'hôpital.

L'effet est simple mâcher de la gomme donne l'impression au cerveau qu'on est en train de manger et stimule l'activité de l'estomac et des intestins. Après une opération, les intestins sont paralysés, et il faut qu'ils recommencent à fonctionner normalement pour qu'un patient reçoive son congé.

L'étude, qui a regroupé cinq études totalisant 160 patients, a confirmé que l'activité des intestins est plus grande avec de la gomme. Mais elle n'a pas observé une différence statistiquement significative dans la durée du séjour à l'hôpital.

Mais si la gomme n’est pas suffisante pour stimuler l’activité de l’estomac et des intestins, j’ai un truc qui marche à tout coup : ça s’appelle du Subway!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jared de Subway pourrait témoigner, il a la raie en feu depuis qu'il mange du Subway. Il doit constamment se méfier des tigres qui pourraient sauter dans son anneau de feu comme au cirque!

Steven Seagal