lundi 22 septembre 2008
Bombardement de peperonni
La crise de la listériose s’achève à peine que je sujet alimente (quel gag incroyable!!) encore les tribunes. C’est le ministre de l’agriculture du gouvernement Harper qui défraie la manchette. Rappelons que plusieurs personnes ont réclamé sa démission auprès du premier ministre Stephen Harper pour des blagues inappropriées durant la crise de la listériose qui a fait 18 victimes au pays. Ils lui reprochent notamment d'avoir utilisé les termes «viande froide» en évoquant le porte-parole libéral en matière d'agriculture, Wayne Easter
Un nouveau jeu en ligne propose maintenant aux internautes de lancer justement des viandes froides à la figure du ministre Ritz, du salami pour être plus précis, de la bouche d'un canon.
Celui-ci se trouve dans une mise en scène devant le Parlement à Ottawa alors que défilent plusieurs visages du ministre; le tout est relié à un sytème de pointage!! Le jeu se termine en indiquant au joueur de ne pas oublier d'aller voter le 14 octobre.
Les créateurs du site web www.deathby1000coldcuts.info disent ne pas appuyer un parti en particulier dans la campagne électorale et insistent pour dire qu'il ne s'agit que d'une satire.
Une bien belle initiative! Interrogé sur le sujet, Josée Verner a dit qu’elle consulterait Stephen Harper avant de se prononcer!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire