lundi 14 avril 2008

35 douzaines d’huîtres!!!


L’être humaine ne cesse de m’impressionner, mais pas toujours pour les bonnes raisons! Patrick «Deep Dish» Bertoletti, un habitant de Chicago de 22 ans, a remporté le titre de plus gros mangeur d'huîtres lors d'un concours organisé à La Nouvelle-Orléans, en en avalant35 douzaines en huit minutes!!!

Juliet Lee, 43 ans, venue du Maryland, a pris la deuxième place avec 31 douzaines et demie ingurgitées dans le même laps de temps. «Crazy Legs» Conti, champion en titre, a terminé troisième, ne parvenant à en avaler «que» 24 douzaines!!!

Une douzaine de mangeurs d'huîtres, habitués de ce genre d'événements, participaient à cette compétition organisée samedi dans le cadre du festival du Quartier français de La Nouvelle-Orléans.

Je suis incapable de regarder cette mystérieuse substance visqueuse qu’est une huître, encore moins les manger! 35 DOUZAINES! J’attire votre attention sur la photo mais surtout sur la ceinture de champion du monde, incroyable!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est impressionnant mais aussi dégeulasse!

Anonyme a dit…

Des gens pleins d'ambitions qui participe à cet évènement.
Projets d'avenir, diplôme d'étude secondaire, job avec un salaire plus élevé que le salaire minimum, etc !

(préjugés)

Anonyme a dit…

C'est pas impressionant moi je trouve que c'est idiot..Il y a d'autres moyens plus intelligents pour impressionner..

M Leclair, la ceinture est assez incoyable et je suis bien d'accord !

Eugénie