jeudi 24 avril 2008

2e ronde

6 en 8. Un pointage potable pour cette première ronde mais j’espérais définitivement mieux des Ducks! Je me risque encore une fois pour la 2e ronde et si j’ai un score de 100%, je brûle des voitures de police dans les rues!



La ville est hockey! Mais uniquement lorsque les Glorieux l’emportent car sinon, on perd vite l’intérêt. Les Flyers de Daniel Brière s’amènent en ville et les partisans se gargarisent déjà pour les huer! Si vous trouvez que la plèbe montréalaise était sur le dos de Charra, vous n’avez rien vu! Les Flyers ont joué beaucoup de hockey ces derniers jours alors je prévois deux victoires du CH à Montréal. Ensuite, tout est possible. Le jeune Price devra apprendre à garder les buts avec un joueur adverse dans ses culottes; c’est d’ailleurs comme cela que Philadelphie a eut raison de Christobal Huet.

Prédiction : Montréal en 6 matchs



On dirait que ces deux équipes n’ont pas joué depuis 1 mois! Les deux équipes ont expédié très rapidement les Sénateurs et les Devils en vacances et elles devraient être en pleine forme vendredi soir lorsque la série débutera. On peut s’attendre à des matchs axés sur l’offensive malgré deux jeunes gardiens en pleine possession de leurs moyens. Les Rangers ont l’expérience, Jagr semble être dans de bonnes dispositions mais les Penguins sont tout simplement trop forts.

Prédiction : Pittsburgh en 7 matchs.



Les bons vieux Wings ont tenu le coup devant Nashville malgré des déboires de Dominik Hasek. On peut espérer que Chris Osgood devrait se retrouver entre les poteaux en 2e ronde. L’Avalanche et José Théodore ont créer une surprise en venant à bout du Wild de Jacques Lemaire. Est-ce que le chevelu Théo sera capable de répéter ses exploits? Peter Forsberg sera-t-il aussi productif? Trop de questions sans réponses, je prends Détroit!

Prédiction : Détroit en 7 matchs.



Oh que Sharks ont eut chaud. Ils ont faillit être brûlé par les Flames! De leur côté, les Stars ont éliminé les champions de la coupe Stanley et ce, sans trop de réelles difficultés. Mike Riberio est en feu, tout comme Ryan Clowe du côté des Sharks. Une série qui peut aller d’un côté comme de l’autre mais j’ai un bon feeling pour les requins!

Prédiction : San Jose en 6 matchs.

On se reparle en 3e ronde et n’hésitez pas à tenter votre chance. Go Habs Go!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi je calle les Rangers en 6 sur Pittsburgh. Les Penguins vont être obnubilés par le plafond du Madison Square Garden!! Plafond tellement hot qu'il a même son propre groupe sur Facebook!