jeudi 13 décembre 2007

Un burqa pour homme?


Loin de moi l’idée de vouloir parler de religion ce soir. Mais avec l’hiver qui fait rage à l’extérieur, j’ai le goût de vous parler de vêtements d’extérieures. Voici donc le google jacket

Le blouson avec lunettes intégrées à la capuche, surnommé «burqa pour hommes», connaît un succès croissant auprès des jeunes Britanniques depuis sa mise en vente il y a quelques semaines mais la police est impuissante face l'anonymat qu'il procure.

Le "goggle jacket" est un blouson dont la capuche peut être fermée intégralement à l'aide de rabats pour recouvrir tout le visage, avec deux éléments de plastique réfléchissant pour les yeux. Il a été surnommé la «burqa pour hommes» par un journal britannique.

Proposé par plusieurs marques entre 50 et 85 livres (103 à 176$ CAN), il existe pour l'instant en noir, camouflage, crème, et... rose, et plaît surtout aux jeunes hommes entre 15 et 25 ans!

Il s'inspire d'un blouson de cuir du créateur italien CP Company, en hommage à une course automobile entre 1927 et 1957. Ce modèle de plus de 600 livres (1243 $ CAN) a notamment été porté par Liam Gallagher, membre du groupe Oasis.

Le résultat est marrant et fashion pour certains, effrayant et inquiétant pour d'autres: les modèles sombres créent une silhouette de braqueur ou de commandos et les modèles clairs donnent l'impression d'avoir survécu à une catastrophe biologique ou nucléaire.

Qu’à cela ne tienne, personne ne restera indifférent devant votre nouveau look d’extra-terrestre! Qu’en pensez-vous?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous Aviez raison, Moi qui est une Fashionn Victim jvais aller m'acheter ce Suit L eplus tot possible! :o

XD.Izaa.

Anonyme a dit…

C'est vraiment très laid. Je m'achèterais jamais une horreur pareille...

Anonyme a dit…

J'avoue c'est vraiment laid!En plus c'est vrai que l'anonymat peut porter les gens a faire des choses qu'ils n'oseraient pas faire en vêtements normeaux
EM-J1A

Anonyme a dit…

Wash c'est vraiment laid !! Qui achèterait ça ? :O

Daniela 2K

Anonyme a dit…

C'est pas trop sexxxy comme tenue.. Je vois pas pourquoi quelqu'un irait acheter ca meme pour des bonnes raisons (bon ok comme costume d'Halloween pt meme à ca)..!
Eugéniale

Anonyme a dit…

On s'entend que je ne paierais pas cher pour ça...Même si c'est quelqu'un qui me donnerait de l'argent pour que je le porte j'y réfléchirais deux fois!:P

renikash a dit…

hop over to these guys good quality replica bags go to this web-site bags replica ysl navigate here high end replica bags