mercredi 7 septembre 2011

Aventures ferroviaires


Je vous parlais la semaine dernière des éventuels problèmes de tournage du prochain James Bond en Inde et son déménagement potentiel en Afrique du Sud si la situation ne se réglait pas. On connait plus de détails sur certaines demandes des autorités indiennes aux producteurs du film!

Le gouvernement indien a demandé aux producteurs du prochain James Bond de modifier la séquence qui prévoyait de faire sauter l'agent 007 d'un toit de train bondé de monde à un autre estimant que cela donnerait une mauvaise image des trains indiens.!

Il est illégal de voyager sur le toit d'un train en Inde, et cela ne doit pas être encouragé. Pourtant, la pratique est courante, de nombreux Indiens cherchant ainsi à voyager sans payer de billet!

Daniel Craig, qui tient le rôle du plus célèbre agent secret du monde, devait selon le scénario sauter d'une moto sur le toit d'un train plein de voyageurs, et de là vers le toit d'un autre, également plein de monde. James Bond pourra sauter autant qu'il veut, mais seulement sur des toits déserts, a expliqué un ministre, ajoutant que les producteurs du film désigné pour l'instant sous le nom de «Bond 23» avaient donné leur accord!

Il a également suggéré que James Bond pourrait en profiter pour faire un peu de publicité pour les chemins de fer indiens, qui restent, avec leurs 11 000 trains et 19 millions de passagers par jour, le principal moyen de transport du pays!! Selon le ministre, il pourrait dire quelque chose du style "Les chemins de fer indiens sont aussi forts que James Bond"!! Il n’a cependant pas précisé comment cette suggestion avait été reçue par les producteurs. On vient officiellement de tomber dans la catégorie des slogans publicitaires aussi médiocres qu’être de Terrebonne-Humeur!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sacripant!!! Faites attention à ce que vous dites sur la gracieuse ville de Terrebonne!!!

Steven Seagal