mardi 3 juin 2008
Une petite pause santé
Nous vivons dans une époque santé. Les gens n’ont jamais été aussi sensibilisés aux gras trans, aux sucres et toutes les autres substances nuisibles pour la santé. Et la tendance semble s’étendre aux boissons gazeuses…
Coke et Pepsi cherchent désespérément à redonner du pétillant à leurs boissons. Plutôt que de concocter des nouvelles saveurs de cola, ils nous présentent des boissons hypocaloriques, mais enrichies de vitamines ou de produits naturels. L'idée étant de donner une image sport, bien-être et santé. Et aussi, de récupérer les consommateurs qui préfèrent maintenant les boissons énergétiques. Ou l'eau.
Pepsi vient de lancer, au Canada, son Diet Pepsi Max, un cola qui contient beaucoup de caféine, presque le double de la boisson régulière, et du ginseng, racine à laquelle on attribue plusieurs vertus, dont celle de stimuler. Aux États-Unis, Pepsi a aussi lancé la gamme Tava, des boissons gazeuses sans calories aux saveurs exotiques venues tout droit de Tahiti, du Brésil ou des rives de la Méditérranée et qui contiennent, eh oui! Des vitamines.
Les Américains peuvent également acheter leur Diet Coke Plus qui contient des vitamines B6 et B12 et de la niacine, ainsi que du zinc et du magnésium. La filiale canadienne de la multinationale songe à lancer le produit au Canada.
Faut quand même pas charrier! À quand les chips Oméga 3?!?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Vous avez raison maiscroyez-le ou non, ça existe les chips oméga 3!
Enregistrer un commentaire