jeudi 18 mars 2010

Pause de Kit-Kat!


Quoi de plus plaisant que de déguster une merveilleuse barre de chocolat Kit-Kat? Surtout le modèle Chunky, un peu délice! Et bien il semble que Greenpeace ne soit pas d’accord avec la pause Kit-Kat!

En effet, Greenpeace lance un boycottage des produits de la multinationale Nestlé, qui utilise encore de l'huile de palme indonésienne aux origines douteuses. Selon eux, Nestlé utilise de l'huile de palme issue des la destruction des forêts tropicales et des tourbières indonésiennes pour la fabrication de certains de ses produits, telles les barres de chocolat Kit-Kat. Le géant alimentaire mène ainsi les orangs-outans au bord de l'extinction et accélère les changements climatiques!!

Greenpeace a dévoilé mercredi son rapport Pris en flagrant délit. Nestlé n'a pas tardé à réagir: elle a annulé les contrats qui la liaient à son fournisseur d'huile Sinar Mas. Les environnementalistes demandent aux consommateurs d'appuyer cette nouvelle campagne de boycottage en écrivant au numéro 1 de l'alimentation et en cessant d'acheter des chocolats Nestlé.


Ish, mon cœur balance entre les deux!!

Rajout du vendredi 19 mars

Voici la publicité anti-Kit-Kat sur le site de Greenpeace.

Have a break? from Greenpeace UK on Vimeo.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ι really likе whаt yоu guуs tend to be up tοo.

Such cleѵer work аnd reporting! Κeeρ up the exсellеnt
wοrks guуs I've you guys to my personal blogroll.

Feel free to surf to my web page - hcg for weight loss
My site > mediral hcg drops