jeudi 2 octobre 2008

Vivre dans la douche


Je suis un fanatique de la douche. J’y passe de nombreuses minutes chaque jour. Si je pouvais, je passerais mes journées complètes sous le jet chaud de la douche, comme Kramer dans un célèbre épisode de Seinfeld. Et bien il semble que sera maintenant possible avec le WELLGEMS MIDNIGHT EDITION STEAM SPA!

Faut dire que cette douche n'est pas un système d'hygiène personnel comme les autres. Il s'agit d'un centre de thalassothérapie maison, tout en un. Imaginez: un bain tourbillon à 19 jets, une douche à 12 jets pour le corps, une cascade, un lecteur MP3 avec télécommande, un écran ACL pour contrôler les diverses fonctions, des jets de vapeur, un système d'éclairage avancé... Et bien sûr, des sièges et des pommeaux de douche-téléphone pour DEUX personnes. Tout ça pour la modique somme de… 4 200$!

Avec ça, plus aucune raison de sortir… sauf peut-être pour avoir un minimum d’espace vital. Surtout à l’annonce de la sortir possible de la prochaine console Wii HD! Avec un budget de recherche et développement de 370 millions depuis deux ans, quelque chose se prépare chez Nintendo!

3 commentaires:

Camille... a dit…

Impressionnant... mais je trouve que 4200$ ce n'est pas si mal pour tout ça.

Anonyme a dit…

dé de voir que ce texte a ete plagier sur un site

Anne Honyme a dit…

Mmmh, c'est sur qu'il y a quelque chose de bizarre chez Nintendo, après l'E3 RI-DI-CULE qu'ils nous ont offert cette année, ils n'ont pas encore joués leurs cartes, la délivrance est proche camarades Nintendo-FanBoys! Oh oui!